hola canizares c'est un grand de la guitare moi j'aime quand il est avec PACO DE LUCIA mais aprés c'est composition son pas térible et pourtan il a la technique tous se qu'il faut puis si on regarde bien il accompagne trés peut los cantaores y cantaora (chanteur/chanteuse) je préfére et de loing ENRIQUE DEL MELCHOR mais c un monstre de la guitare canizares je c pas si tu a vu et entendu c compas va sur youtubes c pas le meme que quand il joue avec PACO..
un saludo
je l ai vu il y a 2 ans a mt de marsan, ses compositions m'ont decues, la tecnique est parfaite ( eleve de paco ) mais il manque ce quelque chose???????
cet pas pareil que le maitre mais il et tres bon cet pas ma tasse de the mais je reconnai quil et bon canizares
donc je suis pas le seul a le trouvé moyen malgré sa technique ouf gracias
canizares c'est un grand de la guitare moi j'aime quand il est avec PACO DE LUCIA mais aprés c'est composition son pas térible et pourtan il a la technique tous se qu'il faut puis si on regarde bien il accompagne trés peut los cantaores y cantaora (chanteur/chanteuse)
je préfére et de loing ENRIQUE DEL MELCHOR
mais c un monstre de la guitare canizares je c pas si tu a vu et entendu c compas va sur youtubes c pas le meme que quand il joue avec PACO..
un saludo
sansdeluciaLun 24 Mai 2010 - 10:00