RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

CD Franky

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

19012008
CD Franky

Salut,

Ca y' est, j' ai reçu mes CD, Super, ils sont très bien fait, très belle présentation, les dessins sont top, et les chansons extra, ça fait vraiment plaisir.

Je vous les recommande vivement

Merci Franky, bonne continuation !!!

Olééééééééééééééééééééééééééééééééééé £Guitarist

La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

Commentaires

Franky
Merci pour ton soutien AmigO!
Merci à tous pour votre participation et pour toutes les sympathique lettre que j'ai dernièrement reçu chez moi.
Ce Forum démarre a peine, il va grandir et être un lieu exceptionnel sur le net!
déjà unique en son genre, demain il sera Magique et sans limite!
et ça, c'est grâce à vous tous!
Quand j'ai commencé à jouer de la guitare internet n'existait mêmes pas!
vous êtes des veinards avec votre ordinateur à pouvoir communiquer dans le monde entier pour chercher des tablatures, des morceaux, des cours, des conseils etc etc...

Alors moi je dit: ViVa la MusicAAAAAAAA! Y ViVa le partage sur internet!
yves toulmonde
Franky

j'avais oublié de te remercier pour les deux CD que j'ai reçu

lis sont fabuleux et pour moi principalement celui des routes

de thailande . Je les recommandes a tous les membres du forum

ils ne le regrèterons pas.

ENCORE UN GRAND MERCI

YVES £Guitarist
lokito84
Demain je te commande tout ça franky....... Very Happy
regis
Bonjour a tous et a toutes et plus spécialement a toi franky... je suis tout nouveaux sur le forum ... je ne me suis donc jamais présenté vu que c'est mon premier message ...( si je doit le faire avant désolé j'ai pas trop sue ou le faire ... je galère un peu ... ) mais en tout cas désolé davance...

j'adore ce que tu fait et je vais t'envoyer un chèque pour ce travail qui mérite largement d'être récompancé et respecté...

Un énorme bravo a toi ...

Désolé encore pour la présentation ...

A+
mariposa
c vrai que ces deux albums sont des merveilles a ecouter quel artiste ce franky c vrai qu' on de la chanc pour certain d'entre nous de commencer la guitare avec le biais d'internet et du savoir de franky...

un grand merci encore a toi franky j'ai hate d'etre a la rencontre rumba buena pour passer une soirée exceptionnelle.mais avant tout sa jvais essayer de bosser dur...

viva la guitara!!!!! viva franky!!!!! viva el forum flamenco rumba!!!!!

y viva la musicaaaaa!!!!!
Lefez
je vais peu ètre pouvoir le moi prochain je suis précé
regis
sa y est je l'ai ai recu ...
Vraiment super sympa ces 2 albums.
Je voulais surtout dire un gros bravo pour avoir réalisés deux cd pareil en étant quasi seul voir tout seul ... et d'avoir fait de bien meilleur album que des gents hyper médiatisé et aidé ...

Continu surtout ... Tu a tout mon soutien et je pense aussi celui de plein d'autre personne ...

Je fait tourné les cd a mes pots et mes connaissance pour qu'ils découvrent un peu ta musique ... "la pub n'est pas souvent bonne pour la santé et l'environnement mais de temps a autre sa peu aidé "...

Un gros BRAVO ET MERCI
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum