un joyeux anniversaire a toi franky, et encore merci pour tout ce que fais!!
oléééééé
joyeux anniversaire franky pleins de bonnes choses pour toi et merci pour ta générosité amigo
Feliz cumpleaños Francky.
bon anniversaire l'ami francky......
JOYEUX ANNIVERSAIRE FRANKY!!!
C'est peut-etre le bon jour pour ouvrir une certaine bouteille ... LOL
bon anniversaire franky----plein de bonne chose pour toi et ta famille ---et mercie sens toi je ne me serai pas fait une nouvelle famille ici et plein de amie --mercie de ce que tu nous donne avec ce forum---mercie de faire decouvrir la rumba et de aprendre a jouer--je vais te faire le salue comme on fait chez moi --- salue paz y liberta---------
heureux anniversaire Francky
joyeux anniversaire francky. pour féter dignement tes 38 ans ! passe un petit coup de french polish a madame manuel bellido ! et bois un petit coup a notre santé....
au faite, c'est quand que tu nous fait un petit ?...
eh bien bon anniversaire franky et merci encore pour le temps que tu passes sur ce forum !!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE
J'en profite pour faire un bisou à Janshay qui va te couvrir de cadeaux et te préparer une méga fiesta
Dernière édition par mino le Mar 1 Juin 2010 - 10:01, édité 3 fois
Bon et joyeux anniversaire pour toi Franky ....une journée à deguster sans moderation . Viva la rumba et la musica!!!
joyeux anniversaire Franky je boirais un coup à ta santé les guitares vont fumer!!
\\\\ \\\\
joyeux anniversaire franky
JOYEUX ANNIVERSAIRE FRANKY!
bonne anniversaire FRANKY esperon que cette anneè sera meilleur et que tu aura plein de contrat de music toute l anneè a biento marco
feliz cumpleaños amigo
viva la musica
Tres bon anniversaire Franky
joueux anniversaire
joyeux anniversaire franky que cette journée t'apporte beaucoup de cadeaux et encore merci pour tout ce que tu fais pour nous les rumberos bisous aussi a Janshay asta luego et santé oléééééééééééééééé Isabelle et Manu
Un tres tres bon anniversaire Franky
un joyeux anniversaire au papa de la bellido, que tiene une sonido muy flamenco, heureux homme un abrazo fuerte
oléFrankybon anniversaire et tous le bonheur du monde
Dernière édition par germano le Mar 1 Juin 2010 - 12:39, édité 1 fois
Hello Franky, plein de bonnes choses pour ton anniv', je t'embrasse, les mômes t'envoient aussi un gros bisou !!
Joyeux anniversaire FRANKY Pleins de bonnes choses pour toi et ta famille et
Bon anniversaire compadré
Bon anniversaire Franky.
Je te souhaite aussi un joyeux anniversaire et profite le mieux possible des bons moments de la vie avec ta famille!!!! Encore merci pour ce que tu fais...... ET VIVA LA MUSICA !!!!!!!! OLEEEEEEEE!!!
Je te souhaite aussi un joyeux anniversaire et profite le mieux possible des bons moments de la vie avec ta famille!!!! Encore merci pour ce que tu fais...... ET VIVA LA MUSICA !!!!!!!! OLEEEEEEEE!!!
BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!)
bonne anniversaire y muncha fiesta beaucoup de guitare pour notre FRANKY et que de bonne chose
bon anniversaire francky et viva la musica
BON ANNIVERSAIRE à notre rumberos national !
Bon anniversaire Franky !!!
bonne anniversaire amigo !! y merci a toi pour tous ce que tu fait !!
joyeux anniversaire amigo franky
du coup t es plus vieux que moi!!!!
ah ah ah
heureux anniversaire à une des personne que je connaisse qui soit si généreuse!!!!!!!!!! merci Franky! encore joyeux anniversaire!
la flor
hola compadre je te suis de peu tu le sais bon anniversaire a toi sinon ça fais quoi d'avoir 38 dis moi que je tombe pas de cul le moi prochain y que te lo pasa bien hasta pronto amigo mio ha oui tres bientot pour les lardons comme dab ça sera à mon tour les 38
Franky
Comme tous les amis du forum, je te souhaite .....
UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE
et te souhaite tout plein de bonnes choses pour ta nouvelle année de vie.
Bisous
Pykatchoo
Dernière édition par pykatchoo le Mar 1 Juin 2010 - 18:45, édité 1 fois
ont te souhaite un tres joyeux anniversaire francky; notre maéstro qui nous fais toujours autand rèver avec la musicaaaaaaaaaa;gilou26et claudia
bonne anniversaire franky je te souhaite plein de bonheur vivaa la musicaa!!
Je sais pas pourquois,mais je voudrais poster pour Franky cette chancon!!!)Peut etre Il est dans la culture de France en monde le meme!
ruso gitano la tu la gate a notre franky mdrrrrrrrrrrrrrr
MDR Helene... la chance, moi on m'a offert lebolloc'h... je suis jaloux )
Joyeux anniversaire Franky
Franky ,moi et toutes ma petite famille te souhaitons un joyeux anniversaire et plein de bonheur a toi et ta famille.
bon anniversaire FRANCKY et un grand pour ton travail.le partage c'est important
Joyeux anniversaire franky et merci pour tout ce que tu fait et si je puis me permettre un bisou à madame
Merci beaucoup pour ces messages !!!!
Bon anniversaire franky!!! désolé du retard... Je te souhaite plein de bonnes choses et encore merci pour tout ce que tu fais pour nous!!!
InvitéMar 1 Juin 2010 - 6:57