Bon anniversaire franky!!! désolé du retard... Je te souhaite plein de bonnes choses et encore merci pour tout ce que tu fais pour nous!!!
bonne anniv en retard francky
RUSO_GITANO Merci pour la chanson c'est un bon choix
bon anniversaire amigo !!! et plein de bonnes choses je te souhaites
avec un peu de retard mais... vaut mieux tard que jamais
joyeux anniversaire Franky et viva la musica
oui moi aussi suis en retard !!! joyeux anniverssaire
bon anniv olééé franky
olééééééééééééééééé et
et bien j avoue c est vraiment une très jolie dedicace et on t en remercie comme d habitude tres bien bien jouer et beaucoup de plaisir a ecouter bravo francky olééééééééééé
olééé Franky merci
ola Franky
joli ,sans regarder l écran on croirait entendre Manitas jouer
chapeau
merci pour cette dedicace
$££$ MERCI FRANKY
Un tres bon anniversaire a toi Francky. Et merci pour ce beau morceau comme on les aime.
joyeux anniversaire merveilleuse dedicace et que viva la musica
bon anniversaire Franky continue comme ça c'est super
bon anniv !!! franky
ola, Franky
super il ne te reste plus qu'à nous mettre ça en vidéos au ralenti "tempo 20 max."
merci pour ce cadeau et bonne continuation
et viva la musica
Bon anniversaire, et merci pour ce moment d'émotions. Jean-Paul Sartre disait: "Nous appellerons émotion une chute brusque de la conscience dans le magique."
Bravo Franky belle dédicace ! Tu joues super bien !
trés bon anniversaire franky et désolé pour le retard. bravo et pour la video ça fait plaisir,c'est ton anniversaire et c'est toi qui nous fait un cadeau lol, merci encore
Merci pour cette dédicace un vrai plaisir de te voir jouer. Tu es le meilleur Franky !!!!!
MERCI
un régal de voir tes doigts courir sur les cordes avec une telle facilité
bonn aniv amigo et un grand Merci
Merci pour la dédicasse Franky )
OLLLLééééé!!
Lorsque l'on donne, on reçoit! ¡Feliz cumpleaños hombre!
Super groupe violet encore plein de chose a apprendre,encore et encore et encore etcccccccc et voilà et encore un bon anniversaire a toi francky. LUIGI O5
OLéééé!!! Franky
:)
Ola Franky !
Pardon pour le retard, mais je viens tout juste de récupérer internet...
Alors HAPPY BIRTHDAY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@ bientôt..
Yumita
Trés trés bon anniversaire Franky,et le morceau Magnifique,comme jles aimes,c con j'orai bien voulu voir ta main gauche,moi ki bosse a fond se style de taranta a la manitas,ca m'orai beaucoup aidé une autre !!!! LOL
Dernière édition par goku26 le Mer 9 Juin 2010 - 14:46, édité 1 fois
joyeux anniversaire franky plein de bonne choses a toi.
Je te souhaite plein de bonnes choses et encore merci pour tout ce que tu fais pour nous!!!
euskadiMer 2 Juin 2010 - 21:08