RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Audition de fin d'année

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

02062010
Audition de fin d'année

(Rien a voir avec la rumba flamenca) voila une parti de se que j'apprends a mon cour de gratte.

j'ai oublier de dire a la caméra man pour les cas de torticolis recenser suite a des video dans ce genre lol

la version la plus facile de les yeux noirs


Brasens


Mon proff c'est un super bon proff mais il ne fait pas de flamenco alors je cherche des cous de flamenco pour l'année prochaine

Commentaires

yacinoss
magnifique germano c'est trop cooooool lllll en plus en chemise blanche pouquoi ta pas fait le lion est mort lollllll[/img]
lotidu31
pas mal lol c sur c pa de la rumba mais bon lol
cristobal
c est bien mon pote mais ta lair tout coincer fallait peut etre faire le lion avant sa t aurai detendu lol
jerem07150
sympa amigo !
Anonymous
Audition de fin d'année 312702 Bravo amigo ,pas facile de jouer a plusieurs et de plus quand tu sais que t'es filmer .


Olléééééééé Merci pour le partage Audition de fin d'année 78776
patio
hola germano!!

j'ai eu mal au o cou mais pas aux oreilles c'est bon signe lol!!

continue amigo!!
tibujon
Audition de fin d'année Lol c'est vrai que t'as l'air coinçémais c'est marrant Audition de fin d'année 308256 à la troupe Audition de fin d'année 150270
avatar
Hola Germano tu as l'air un peu moins joyeux ici .....mais bon c'est sur tu vas progresser tres vite . Bravo à toi mon pote!!!
Isabelle et Manu
ola amigo c'est bien mais je te connais plus décontracté mon pote un abrazo Audition de fin d'année 381203 Audition de fin d'année 827565 Audition de fin d'année 97210
sanson
il et pas coincer il et juste droit mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
en plus il porte une chemise blanche nickel lol lol
tu progrese dans la guitr bravo a toi ole
Anonymous
Audition de fin d'année 715595 olééé amigo.bravo
merci pour ta vidéo.Audition de fin d'année 827565
PEYPE
tu nous avais cacher ca mom pote bravo a toi et a la troupe pourquoi tu na pas envoyer un petit chiquiboum a la fin Audition de fin d'année Lol bravo a plus
tijer
C'est sur c'est pas de la rumba mais en tout cas c'est sympas de nous faire partager.
Je te souhaite de trouver un prof de flamenco mais c'est vrai que c'est pas évident.
Germain.
mdr bon d'accord je suis coincer lol mais c'est a cause l'absence de mes potes du fofo et en plus je n'est pas le droit de faire de fausse notes. hahaha

merci pour vos com j'adore vos réactions et vos encouragement.
garofalo
bravo amigo,j espere que tu vas leur apporter un peu d ambiance comme tu sais le faire!
Anonymous
Ca fait plaisir de te voir jouer autre chose Germ ;))

Sinon je trouve quand même que tu n'as pas l'air de t'amuser beaucoup, ou en tout cas beaucoup moins qu'avec la rumba, j'espère vraiment pour toi que tu trouveras un bon prof!

Gros béKo amigo ;))

µmusic
pykatchoo
slt germano slt

C'est ton frère jumeau ? Very Happy c'est pas le germano que j'ai connu *^^ ...: il est trop sérieux celui là :smi: et qu'est ce qu'il s'applique lol

Pykatchoo
:oléolé:
rumbita78
trop fort germano ¤¤¤ :dk: :dk: la classe!!
pourquoi t'arrive pas 10 mn avant le prof et tu leur claque ton compas moro tu vas voir si ils vont pas en redemander!! jajajajajajaja!!
lol
Pedro le fou
Bravo Germano, c'est vrai que un petit compas moros ... ca aurai cartoné !
emilio
Bravo Germano merci pour les videos amigo merci
titcher
sunny OLéééé!!! compère
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum