RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

salut a tous c est sebastien gallo

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

20012008
salut a tous c est sebastien gallo

bonjour a tous je suis nouveau depuis peu mais j ai oublier de me presenter.je m apel sebastien gallo j ai 28 ans et j habite a nice.
j ai mon pote nino06 qui ma fait decouvrir ce site qui est vraiment genial et que je matte tous les jours.et du coup j espere que je vais arriver a faire quelques chose car je ne sais carrement pas faire de guitare mais j en ai une grosse envie.pour mes debut le truc que je veux essayer de maitriser c est le chikiboum mais j aimerai conaitres des accords car j en ai asser de le faire en blocan les cordes.je vien de m acheter une alhambra serie f 3 j espere que j ai fait un bon choix mais de ce coté j ai ecouter mon pote nino06.apart ca je me repete j adors ce site . franky je t adors meme si on se connait pas j aime comment tu explique les chose,merci a toi pour tes coneils et merci aussi au membre qui en donne aussi car c est du bonus et c est tres bon a prendre.et merci a nino06 pour m avoir emmener ici


Dernière édition par le Mer 13 Fév 2008 - 19:47, édité 1 fois

Commentaires

memito
Bienvenu parmi nous Seb good
Anonymous
salut a toi seb
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum