ben franchement sa a pas bien commencé pour et si il finirai en beauté mais je suis coupé entre deux y a l'espagne et oui alors qué el mejor gané
viva espagna y la roja campeon del mundo olééééééééééééééé
faut etre pour l'espagne cette année, ca sert d'avoir la double nationalité! lol
oué espana champion d'€urope + NADAL a lui tous seul c une équipe et en plus si ils sont CAMPEONES DEL MUNDO on ira jouez de la guitare habillé en footballeur
au vue des statistiques, je crois qu'il est préférable de soutenir l'espagne plutot que la france........
c clair
cette coupe, elle va attérir en espagne il ont jamais été aussi forts
tiens en parlant des bleus,celle- la elle est bien drole : A leur retour du Cap, les joueurs français auront une drôle de surprise. Constatant l’isolement des bleus dans leur luxueuse résidence de Knysna, la société de vente en ligne sexyprivé.com a voulu pimenter leur quotidien. Elle leur a en effet envoyé un kit de produits érotiques comprenant, entre autres, une huile de massage fruitée, un œuf vibrant ou encore une paire de menotte en fourrure. Quelqu’un a prévenu cette société que Zahia n’était pas du voyage ?
On en saura un peu plus ce soir ....que le meilleur gagne .
C'est pas du flamenco ,mais c'est assez rythmé ,j'aimerai le contraire ,on les payes pas pour rien ,mais bon il sont au smic
hymne officiel chanter part des anonime hihiihiihiihiih comme l'equipe
ARGENTINA!!!!!!!!!! je pense qu'on va voir un grand MESSI et les anglais ne serons pas loin. mais que le meilleur gagne
OLéééé!!! Sanson ,t'a raison :µ3: :µ3: :µ3:
allez l'espagne
toutes les infos pour les fous de foot!! a conserver!!
viva espana. attention aux allemands ils ne sont pas mauvais.pour la France faut se bouger un peu plus c'est pas impossible. que le meilleur gagne. merci amigo Huelva pour la vidéo hi hi.
mdrrrrr la video huelva!!
vive le beau jeu.. donc allez l'espagne et l'argentine!!
Super la video huelva Viva l'espagna
Pour moi les meilleurs sont L'Argentine, Et L'allemagne.
Pas de chance pour l'Espagne ....decidemment certaines équipes ont du mal à rentrer dans le jeu !!!
vraiment pas terrible l'espagne
En revanche demain ya la France!!!
moueee allez la suisse....
viva mejico, caramba,... que no, es una broma !!!
allez les bleus, faut se bouger le cul et courir sur le terrain
Pronostic, 2 But marqué pour la France et 0 pour le Mexique.
ils ce enbete sur le terrain toute les equipe sauf une ou deux quel jeux pauvre sens but----je croi que le probleme de la france cet que les joueur ce prene pour des stars --ce soir derniere chance --sinon je les fessair retour a la nage lol lol
Oui j'espere qu'ils se bougent les fesses et le reste....surtout qu'ils marquent au moins un but .Au prix ou ils sont payés ce serait un maximum "syndical" !!!!
moi je pense qu'il on touse la grosse tête et il save qu'il sont les meilleurs BEN LA IL REDESCENDRONS SUR TERRE ya trop de fric en jeux et pour la france se soir moi je dit 2.1 pour la france mais je suis allez voir ma voyante qui elle est allez voir sa voyante qui est allez voir un marabout et la deviné le marabout a dit que lui ne jouez pas dans l'équipe de france m__de ALORS
qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, ça m'est égal, mais qu'ils ne nous refface plus un 0-0 soporifique
forza italia !!!!la 5 eme etoile et pr nous on sera plus ou les mettre a force!!!!!!!!!!!!!!!lol
Etant donnée que lors du match Afrique du Sud - Mexique, les deux équipes ont réussit à marquer chaqune 1 but, je pense que leur défense n'est finalement pas si solide que ça. Donc ce soir la France a toutes ses chances.
Selon mon point de vue; je verrai bien à la fin du premier tour, l'Uruguay en 1er et la France en 2eme.
suspense moi je le saurais en rentrant de la répète pour la fête de la musique qui est primordial pour moi. que le meilleur gagne mais vraiment le meilleur pas un coup de chance ou une simulation.
C'est pas toujours clair comme image mais c'est mieux que à la radio.
et bien franky je vois que tu adopte la positive attitude vis a vis de la france pour ce soir.... 2 but de la France, wahou !!! j'ai du mal a y croire ! réponse ce soir.....
Bin oué la France je la vois bien en "car de finale", ou "demis finale"
Voir même (une fois de plus) en "Finale".
Je t'accompagne Franky dans ton soutien à l'équipe J'y crois aussi mais peut etre pas si loin helas ....Enfin il faut bien supporter son équipe dans l'adversité ,meme si on doute !!! L'Argentine impressionnante cet apres midi .
Il y a tellement d'espoir dans cette équipe de France, ché pas si tu as vue mais en cas de victoire du mondial certain magasins rembourse à 100% l'achat d'un grand téléviseur à écran plat ! :µ3:
Je connais un site encore mieu pour regardé le foot sutr tf1
Allé sur le site tf1.fr et inscrivé vous et vous veré le live en direct (casi direct) et une tres qualité d'image!
Pour moi vu le jeu je dis france 0-1 mexique
lol ces certains magasins ne se sont pas trop mouillés a mon avis... a voir
surtout qu'ils ont souscris une assurance alors pas de surprise pour eux !
qui connais le numéro de tel de la compagnie pour faire revenir l'avion et qui les ramène ????? bon FRANKY avait raison 2.0 bon moi g dit 2.1 voila il nous reste les guitare pour la fiesta
oléé
oui g oublié olé olé olé olé olé
C'était un jeu pitoyable de notre équipe ...une vraie debacle !!! Pas de quoi etre fiers .Comme le dis sansdelucia il nous reste les guitares !!Oléééééé
bon bah voila la célèbre marque LG ne va pas trop dépenser pour rembourser... pas de miracle ce soir.
quelle catastrophe sportive !
:Grrr!: En plus leurs But n'était pas beau:
1) "seul a 6 métres devant le gardien"
2) "Penalty"
Du coup on a perdu mais on est quand même meilleur par ce que ont joué mieux, mais par contre ont a pas eu de chance !!!
rendez vous dans 4 ans
le résultat est cinglant ,comme dit Franky les buts ne sont même pas beaux mais seul le résultat compte
mais ou est passée l équipe de FRANCE?
enfin encore un match ,infime espoir mais il faut encore y croire
sansonVen 11 Juin 2010 - 13:34