RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[OFFICIEL] Coupe du Monde

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

11062010
[OFFICIEL] Coupe du Monde

Alors aujourd'hui commence la coupe du monde 2010

Confient ou pas?

Allé france!!!! ¤\\\\

Commentaires

le résultat est cinglant ,comme dit Franky les buts ne sont même pas beaux mais seul le résultat compte

mais ou est passée l équipe de FRANCE?

enfin encore un match ,infime espoir mais il faut encore y croire
Isabelle et Manu
je pense qu'ils n'ont que ce qu'ils méritent, trop la grosse tête et

c'est normal qu'ils rentrent à la maison [OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 2 455352et pour l'espagne ça ne serait tarder.... [OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 2 126334
Anonymous
Manu ,j arrive et l on va refaire le match à nous deux ,on va

coller Mino dans la cage (mon dieu pourvu qu il n arrive rien
Isabelle et Manu
c'est sur qu'avec nous comme joueurs [OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 2 100186l'équipe de

france serait championne tous les 4 ans... [OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 2 827565 mais un italien

comme gardien sa serait difficile surtout si il a de la peine à

sortir [OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 2 231708 es bouteilles pour arroser les victoires [OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 2 921925
Anonymous
Manu tu aurais pas du(hihihihi) |¨

)°°°
ils valent tchi
Anonymous
Franky a écrit:
Pronostic, 2 But marqué pour la France et 0 pour le Mexique.

c'est cool franky t'as l'arrivée dans le désordre Very Happy
pour moi l'équipe de france me fais rire, on leur donne pas assez de pognons a tout ces C..! surtout qu'aprés leur carriere ils deviennent tous suisses :Grrr!: !
j'espere que laurent Blanc fera le grand netoyage.....exit Anelka,Gallas,Abidal,etc......... j'espere aussi une belle finale COREE DU NORD--Nlle ZELANDE :oléolé:
Anonymous
moi j'avais dis 1.0
mais j'été pas loin!!!

Ya une nouvelle himne c'est: Ont est dans l'avion,Ont est dans l'avion, on est on est on est dans l'avion ¤¤¤
J'y crois plus maintenant on est quasi-éliminé. Comme en 2002.

Il faudrait marquer au moins 4 ou 5 buts contre l'Afrique du Sud et que l'Uruguay et le Mexique l'une des deux perdent. pour pouvoir passer.

Si par chance on arrive à mettre 5 buts, et que le Mexique ou l'Uruguay font un match nul c'est foutu...

Sa va être dure de mettre 5 buts pour une équipequi n'a toujours pas mis un seul depuis le début du Mondial.

Là les Irlandais se foutent de nous actuellement...
Isabelle et Manu
fiestagitana a écrit
Ya une nouvelle hymne c'est: Ont est dans l'avion,Ont est dans l'avion, on est on est on est dans l'avion
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr [OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 2 535662 [OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 2 535662 [OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 2 535662 [OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 2 52165 [OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 2 52165 [OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 2 52165 [OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 2 212893 [OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 2 212893
Anonymous
même le PSG aurait fait mieux contre les Mexicain!!!lol
gamani
pooo sa craint degouter une equipe de m__de et un staff de m__de meme pas on va passer les poule ses mort
emilio
Bons que pour la pub,ils ont les poches et le ventre pleins.
Meme pas capables de chanter la marseillaise
Dégouté
lokito84
on devrait leur donner le salaire moyen d'un ouvrier en france.....méritent pas tous ces millions.......
titcher
en bref c'est des navets drink
Lucastagnette
arriba arriba mexicooo!!!

l'équipe de france ils ont qu'à y rester en afrique du sud.
encore une défaite contre l'afrique du sud et ils n'oseront plus sortir de leur hotel 5 étoiles
mino
[OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 2 519895manu t'es mort !!!!! [OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 2 510433

heureusement que Jaime a pris les photos en direct sur skype
de ton verre plein et Pépito témoin

Lili te prépare un arrosage sévère et n'oublie pas ton chapeau

pour amortir les coups [OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 2 100186 elle sera sans pitié cette fois [OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 2 890388
Isabelle et Manu
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr [OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 2 916598 [OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 2 833413 [OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 2 947758 [OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 2 52165 [OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 2 303719 [OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 2 411113 [OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 2 411113 [OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 2 411113 [OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 2 411113
mino
[OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 2 381203 rira bien qui rira le dernier [OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 2 921925
Anonymous
Nouvelle Hymne [OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 2 97210

[OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 2 705515 "Aux laaaarmes citoyens..... prenoooons notre avioonnnn,
rentronnns,rentronnns...aaaa la maison...on auraaaa l'air moins cons..."[OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 2 455352

Anonymous
[OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 2 827565 trop bon Huelva , tu devrais mettre ces paroles sur un bon compas [OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 2 97210

Manu je t avais dit que çà aller finir comme l equipe de France ton match contre le Mino [OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 2 629152

Là je crains le pire ,çà va chauffer dans les tee shirts et les maillots à Combre

[OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 2 535662 [OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 2 833413[OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 2 540825 [OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 2 947758
mino
[OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 2 445969 huelva j'aime bien ta nouvelle compo elle va bien avec l'air du temps.
Anonymous
[OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 2 614363 Jaime , Mino Merci les amis ,un abrazo Huelva
aller sur un Talaktaratatoum [OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 2 97210
Super huelva ,j'aime bien ça correspond .Vivement qu'ils soient dans l'avion et arretent leur "cirque" .
Isabelle et Manu
bravo amigo c'est paroles leur correspondent carrément des bons a rien [OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 2 827565 [OFFICIEL] Coupe du Monde - Page 2 308256huelva olééééééééééééé
En parlant de Cirque, Pinder va les embaucher pour un numéro de haute voltige. MDR
Anonymous
oléé pour l'hymme.peut etre que celui la ils arriveront à l'apprendre car la marseillaise ça ne rentre pas .ils ne savent toujours pas la chanter.
mais ne vous en faites pas pour eux ils auront quand même leur caviars champagnes à la fin de l'année et leurs jours sont assurés.nous on se contente bien d'un pastis ou deux ou trois quelques cacahuettes ,merguez et guitarra pour la fiesta.
Anonymous
ils n'aurons pas de primes de résultats mais se partagerons 2,5 millions d'€ de sponsoring!!!! ils peuvent s'acheter une belle guitares ces F... de P... !!!!
sansdelucia
oui peut êtres il devrai faire une pub par les chocolats mars
et oui
1 MARS ET SA REPART mdr allez les blues mdr
il devrai êtres payé au smic pour comprendre et faire la différence 1 but marqué 500€ sa devrai étres leur salaire et pas plus sauf pour les gamélle comme au babyfoot c doublé
yoyo69
viva argentina!!!!!!!!
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum