le résultat est cinglant ,comme dit Franky les buts ne sont même pas beaux mais seul le résultat compte
mais ou est passée l équipe de FRANCE?
enfin encore un match ,infime espoir mais il faut encore y croire
je pense qu'ils n'ont que ce qu'ils méritent, trop la grosse tête et
c'est normal qu'ils rentrent à la maison et pour l'espagne ça ne serait tarder....
Manu ,j arrive et l on va refaire le match à nous deux ,on va
coller Mino dans la cage (mon dieu pourvu qu il n arrive rien
c'est sur qu'avec nous comme joueurs l'équipe de
france serait championne tous les 4 ans... mais un italien
comme gardien sa serait difficile surtout si il a de la peine à
sortir es bouteilles pour arroser les victoires
Manu tu aurais pas du(hihihihi)
ils valent tchi
Franky a écrit:
Pronostic, 2 But marqué pour la France et 0 pour le Mexique.
c'est cool franky t'as l'arrivée dans le désordre pour moi l'équipe de france me fais rire, on leur donne pas assez de pognons a tout ces C..! surtout qu'aprés leur carriere ils deviennent tous suisses :Grrr!: ! j'espere que laurent Blanc fera le grand netoyage.....exit Anelka,Gallas,Abidal,etc......... j'espere aussi une belle finale COREE DU NORD--Nlle ZELANDE
moi j'avais dis 1.0 mais j'été pas loin!!!
Ya une nouvelle himne c'est: Ont est dans l'avion,Ont est dans l'avion, on est on est on est dans l'avion
J'y crois plus maintenant on est quasi-éliminé. Comme en 2002.
Il faudrait marquer au moins 4 ou 5 buts contre l'Afrique du Sud et que l'Uruguay et le Mexique l'une des deux perdent. pour pouvoir passer.
Si par chance on arrive à mettre 5 buts, et que le Mexique ou l'Uruguay font un match nul c'est foutu...
Sa va être dure de mettre 5 buts pour une équipequi n'a toujours pas mis un seul depuis le début du Mondial.
Là les Irlandais se foutent de nous actuellement...
fiestagitana a écrit Ya une nouvelle hymne c'est: Ont est dans l'avion,Ont est dans l'avion, on est on est on est dans l'avion mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
même le PSG aurait fait mieux contre les Mexicain!!!lol
pooo sa craint degouter une equipe de m__de et un staff de m__de meme pas on va passer les poule ses mort
Bons que pour la pub,ils ont les poches et le ventre pleins. Meme pas capables de chanter la marseillaise Dégouté
on devrait leur donner le salaire moyen d'un ouvrier en france.....méritent pas tous ces millions.......
en bref c'est des navets
arriba arriba mexicooo!!!
l'équipe de france ils ont qu'à y rester en afrique du sud. encore une défaite contre l'afrique du sud et ils n'oseront plus sortir de leur hotel 5 étoiles
manu t'es mort !!!!!
heureusement que Jaime a pris les photos en direct sur skype de ton verre plein et Pépito témoin
Lili te prépare un arrosage sévère et n'oublie pas ton chapeau
pour amortir les coups elle sera sans pitié cette fois
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rira bien qui rira le dernier
Nouvelle Hymne
"Aux laaaarmes citoyens..... prenoooons notre avioonnnn, rentronnns,rentronnns...aaaa la maison...on auraaaa l'air moins cons..."
trop bon Huelva , tu devrais mettre ces paroles sur un bon compas
Manu je t avais dit que çà aller finir comme l equipe de France ton match contre le Mino
Là je crains le pire ,çà va chauffer dans les tee shirts et les maillots à Combre
huelva j'aime bien ta nouvelle compo elle va bien avec l'air du temps.
Jaime , Mino Merci les amis ,un abrazo Huelva aller sur un Talaktaratatoum
Super huelva ,j'aime bien ça correspond .Vivement qu'ils soient dans l'avion et arretent leur "cirque" .
bravo amigo c'est paroles leur correspondent carrément des bons a rien huelva olééééééééééééé
En parlant de Cirque, Pinder va les embaucher pour un numéro de haute voltige. MDR
oléé pour l'hymme.peut etre que celui la ils arriveront à l'apprendre car la marseillaise ça ne rentre pas .ils ne savent toujours pas la chanter. mais ne vous en faites pas pour eux ils auront quand même leur caviars champagnes à la fin de l'année et leurs jours sont assurés.nous on se contente bien d'un pastis ou deux ou trois quelques cacahuettes ,merguez et guitarra pour la fiesta.
ils n'aurons pas de primes de résultats mais se partagerons 2,5 millions d'€ de sponsoring!!!! ils peuvent s'acheter une belle guitares ces F... de P... !!!!
oui peut êtres il devrai faire une pub par les chocolats mars et oui 1 MARS ET SA REPART mdr allez les blues mdr il devrai êtres payé au smic pour comprendre et faire la différence 1 but marqué 500€ sa devrai étres leur salaire et pas plus sauf pour les gamélle comme au babyfoot c doublé
mais ou est passée l équipe de FRANCE?
enfin encore un match ,infime espoir mais il faut encore y croire
InvitéJeu 17 Juin 2010 - 22:46