je vous presente joseluis, de cadreita,navarra, le beau-pere de mon cousin,oscar castillejo,sa passion: les toros,il a elevé capitan tout petit, au biberon.il s'est cassé une corne en montant dans un camion.impressionnant!!
c est impressionant de voir le changement de comportement de
cet animal envers son maitre
mais il n empêche que malgré le terrain d entente qui a du s installer entre eux ,il est tout de même gonflé de faire çà avec un public dont on ne peux prévoir les réactions et apeurer le taureau
merci JC ,superbes ces vidéos et surement avec beaucoup d enseignements à en tirer
il s'est fait attrapé une fois, trop de bruit, le toro ne l'avait pas reconnu! lol
cela confirme ce que je pensais
merci
cet un animal que leur intinc les pouse a charge
la preuve en image!!
moi sa me coupe le souffle.
super ces vidéos mais il faut toujours ce méfier des taureaux c'est quand ont si attends le moins que le ce fait avoir. merci arbeloa
A oué vraiment impressionnant el Señor JoseLuis Bravo a lui:
c'est impressionnant !!! merci arbeloa et franky pour ces vidéos très beau rapport de l'animal avec son maitre!!!
et toujours aussi méfiance avec tout animal dangereux et leur réaction imprévisible.
bravo à josé luis qui fait son show
tres belles vidéos. bravo à Monsieur Jose Luis.c'est un personnage et faut avoir du coeur pour faire ce qu'il fait.il n'a pas peur du tout. encore bravo . merci Arbeloa et Franky
Vraiment impressionnant !
Merci arbeloa et franky pour les videos
et après l on dira que les bêtes sont bêtes et sans cervelle
cet animal envers son maitre
mais il n empêche que malgré le terrain d entente qui a du s installer entre eux ,il est tout de même gonflé de faire çà avec un public dont on ne peux prévoir les réactions et apeurer le taureau
merci JC ,superbes ces vidéos et surement avec beaucoup d enseignements à en tirer
InvitéDim 13 Juin 2010 - 14:29