RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

concert du geant vert a rieumes le 26 06

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

21062010
concert du geant vert a rieumes le 26 06

info pour les toulousains et regionaux, le geant vert se produira a rieumes le 26/06/2010 pour la feria, possibilite de rencontre pour ceux que ca interesse dans l apres midi, il est en super forme, il a stupefait tout le milieu du showbiz parisien lors d un mariage people a st cloud ou avait ete invite alma flamenca. A BON ENTENDEUR SALUT un abrazo fuerte a todos ca se passe aux arenes

Commentaires

Anonymous
alors????? un concert du grand sanson, ca ne vous interesse pas ??????? je m adresse aux toulousains, pour les autres c trop loin un abrazo a todos
Anonymous
oui dommage que ça fait loin merci Mitch régalez vous bien.
belle-ben
le geant vert c est le meilleur on l aime tous viva sanson (dommage trop loin pour moi)
garofalo
moi je serai present avec ma petite famille,mais a partir de 19h30,car j ai carla qui a une representation de sevillane a 18h a toulouse! a samedi los amigos!
Isabelle et Manu
concert du geant vert a rieumes le 26 06 381203ha oui quel dommage le géant vertconcert du geant vert a rieumes le 26 06 97210 en super forme ça doit être un régal mais trop loin pour nous aussi concert du geant vert a rieumes le 26 06 455352 concert du geant vert a rieumes le 26 06 455352 viva sanson oléééééééééééééééé
manu81
J'y serai aussi...
Pedro le fou
Roh.. j'aimerai vraiment y être mais c un peut loin pour mes petites économies...
mino

trois fois hélas Sad

j'attends qu'il soit près de chez moi pour le revoir et même lui piquer quelques os pour changer mon sillet lol

dans l'attente kiss! sanson
cabanyal84
dommage que cest un peu trop loin quand cest ke vous venez dans la region Provence ?
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum