toujours pas de vaccin prévu pour soigner cette maladie
et oui me vla tout vert jai le virus du perroquet chacun son tour Jaime.pour le vaccin je continue le jaune et le rouge \\\\ on verra bien.merci. Tonio, on attend ton tour ,viens avec nous parmis les verts tu vas voir comme on est bien
hola Aguilarito
tu sais les couleurs rouge et jaune soit sang et or sont les couleurs du r.c.lens
tu dois par la force des choses devenir supporter(hihi_hi_hihi hic hic
Huelva on t attend ,alors embarque dans ton yatch et cap les iles vertes
oui et prends le gps avec ton yatch.hihihi Jaime pas de probleme je peux etre supoteur du moment qu'on fait la fiesta. jai déjà lautocolant de lens collé a l'arierre de la voiture.sans le savoir.c'est pas un hasard et pour par faire de jaloux je boirai toutes les couleurs \\\\ jaune rosé blanc etc....aie ma tête apres.
lui aussi il est vert ,mais de peur @++ los Verdés
Y la bandera de mi Andalucia
les verts chez nous dans le forez et dans la loire c'est connu
la chanson disait :qui c'est les meilleurs évidement c'est les verts
allez l'a.s.s.e
OLéééé!!! Aguilarito
si j'ai bien compris c'est pas allez les verts mais allez les VERRES \\\\ :µ3: :µ3: :µ3:
Aguilarito
Bienvenue au club des verts....en fait les verts sont ceux qui ne font que blablater sur le forum, et qui pianotent au lieu de gratter ....
Pykatchoo
manu si c est pour dire des betises tu prends ta belle camps et tu revises
on se fout des couleurs ,le principal est d être réuni c est quand tu veux Aguilarito
Huelva démarre maintenant le vent est favorable
Maman Pykat
olééé à bientôt à st hippo pour ceux qui y vont et tous les vert verres vers ....
bravo sergio!!!! pour le coup tu voyageras en 1ere classe pour aller a st hyppo!!! et pour tous les autres Allez ARLES-AVIGNON qui gagnera la ligue des champions l'an prochain!!!!!!
tu as toi aussi attrapé le virus
toujours pas de vaccin prévu pour soigner cette maladie
InvitéMer 25 Aoû 2010 - 13:57