RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

aïe mes ongles!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

21062010
aïe mes ongles!

Bonsoir à tous.

Voila, j'ai quelques soucis de fragilité avec mes ongles notament du pouce, qui casse et qui fait mal.

Ne pouvant pas en poser du fait de mon boulot, auriez vous une astuce afin que je puisse les laisser pousser juste un poil et surtout les durcir afin de les consolider avec une resine peut-être.

Utilisez vous des produits particuliers, tous les bons conseils sont les biens venus.

Adios amigos

Commentaires

tibujon
les trempé 10 mn par jour dans du jus de citron préssé et de l'huile d'olive aïe mes ongles! Icon_idea aïe mes ongles! 297594 aïe mes ongles! 150270sinon un bon apéro avant de jouer aïe mes ongles! 921925 aïe mes ongles! Lol aïe mes ongles! 827565 ça anesthésie
avatar
tu mets de la glue dessus et incassable
Anonymous
une question, tibujon, ou bout de combien de verre on ne sent plus la douleur, ce n'est pas specifié? lol
jo-h
je crois qu'il se souvient plus... :o)
lasselnassim
bah l'astuce c'est le citron y a pas mieux , pour qu'il poussent rapidement ne les coupes pas faut les limer , et enlever les peaux mortes à la base de l'ongle pour libérer la pousse

ciaoooooo
messua17
Ca va me couter cher en citron *humour

Mais si c'est la meilleure solution je test ça dès demain, merci pour vos bons conseils, s'il y en a d'autres n'hésitez pas good
tibujon
aïe mes ongles! 888542 l'apéro est sens limite pas de consomations avec moderation pour moi du moins ok dac acdc aïe mes ongles! 150270 aïe mes ongles! 888542
lasselnassim
sancho la glue bouffe l'ongle en plus ca peut accrocher au cordes et la il te faudra un double apéro ou de la zetla pour calmer la douleur , je pense que pour les ongle le pouce est super important le reste on peux jouer sans en avoir tel un loup-garou
Anonymous
la solution de la resine chez une estheticienne, est la meilleure solution, ca coute une vingtaine d euros et ca tient jusqu a 3 mois. j ai pratiquement tout essaye, c la suele maniere qui soit satisfaisante; je joue actuellement 3 a 4 h par jour et je n ai absolument aucun probleme, le produit s appelle creanail un abrazo
messua17
Actuellement je test le citron, et merci mitch pour ta precieuse info. good
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum