RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

ongles

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

25072009
ongles

hola todos,
je viens de bricoler comme un malade sur ma petite maison, maintenant j'ai plus d'ongles ou le peu qui me reste est très abimé, le sujet a déjà été évoqué sur le forum mais nous n'avions pas abordé ce coté là.
je pense que sur le forum il n'y a pas que des intellectuels , il doit bien y avoir quelqu'un qui a rencontré le même problème.
je n'ai pas les moyens de me payer un esclave pour réaliser le travail à ma place lol
peut être que kiko l'inventeur a la solution

chao et merci d'avance
juan

Commentaires

sanson
tape dans recherche et tu trouvera on a poster plusieur com a ce sujet surtout ne fait pas de faux ongle ca abimerai tes ongle les faux ongle c'est rien que pour depanner
jo l' artiste
slt chacalito, perso j' opte pour les ongles en gel, je suis en mécanique auto et ça tien parfaitement. Renseigne toi à l' onglerie du coin, tu ne seras pas déçu !!!
Anonymous
en gel oui moi je me suis fait poser le pouce l'index et le dernier ca coute 3 euros la pose d'un ongle .
le son et super par contre les cordes font deux moi longtemps ..voila
sanson
je me repette ne faite pas des faux ongle surtout pas c'est dangeureux ne le faite pas au quautidien c'est juste pour depaner
ni gel ni onglerie ni resine ni colle juste du durciseur et faite attention a vos main ((je sais c'est pas facile ))
paquito12
hola Chacalito,

je comprends ton problème, ca fait un an que je retappe ma barraque tout seul et je te raconte pas la galère pour mes doigts...
Mais je suis d'accord avec Sanson pour dire qu'il ne faut pas utilisé tout les trucs comme les faux ongles, le gel ect... car a force ca te bousille plus qu'autre chose...
Le seul remède c'est une bonne paire de gants et de faire attention quand tu bricoles ( les parpaings sont sans pitié pour nos ongles!!!!) je sais plus facile à dire qu'a faire mais c'est une habitude à prendre
jordan
Perso je suis dans le bâtiment aussi et je me casse rarement les ongles malgré qu'ils soient fragiles, faut rester attentif à ce que l'on fait , c'est tout.
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum