RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

les ongles

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

21052013
les ongles

*b* les amigos du forum voila j'ai décider de me laisser pousser les ongles de ne plus me les ronger comme ma salle habitude que j’avais sa fait environ trois semaine que je ne les touche plus et j'aimerai avoir vos avis sur comment les aider a pousser plus vite on ma conseiller du laitage pour le calcium et des yaourts mais j'aimerai surtout avoirs vos avis personnel merci d'avance pour vos réponses
PS:sinon je demande a un dracula de me pretter les siens lol

Commentaires

lionel.30
peut etre que je me trompe mais je crois que le calcium aide a solidifié et non pas a acceléré la croissance!
pour une meilleur croissance , je te conseille la pose d'un gel nourrissant (je sais ca fait un peu fillette )les ongles  553256548mais c'est efficace et evite le coupe ongle , travaille toujours tes ongle un peu biscornue a la lime !!
Anonymous
*b* amigo merci du conseil par contre j'ai entendu parler de levure de biere c'est efficace se truc ?
lionel.30
je sais pas faudrait demander a rika-zarai !les ongles  1541594132
Anonymous
okay

Dernière édition par mrguitare le Mer 22 Mai 2013 - 21:21, édité 1 fois
Anonymous
*b* je voulais aussi savoir si c’était indispensable les ongles en flamenco rumba ?
avatar
Pour pousser tu les arrose avec de l engrais plante verte et tu les exposes au soleil pendant 4 h.
Il n y a rien pour la pousse des ongle et si tu as l habitude de les ronger ils vont pousser mais tout deformer et il vont casser.
Une fois un peu long tu les limes des qu ils poussent tu limes et tu limes a. Force ils vont durcir surtout pas de coupe ongle que la lime et que dans un sens la lile jamais de va et viens
Anonymous
*b* merci du conseil sancho µmusic
storino
salut l amie le mieu c de les leser pouser et les limer sa les durcit et en plusse moi jai commender mavala scientifique en pharmacie ca penetre dans l ongle instantanement et c vraiment de la balle
avatar
Mavala= formol attention a ne pas depasser 2 cure par an tres toxic
Bouleau
lionel.30 a écrit:
peut etre que je me trompe mais je crois que le calcium aide a solidifié et non pas a acceléré la croissance!
pour une meilleur croissance , je te conseille la pose d'un gel nourrissant (je sais ca fait un peu fillette )les ongles  553256548mais c'est efficace et evite le coupe ongle , travaille toujours tes ongle un peu biscornue a la lime !!


Papa papa ! c quoi cette bouteille de lait...?? :t:
Bouleau
Du gel (pas sur les tifs) ou résine, chez le coiffeur ou "l'esthétitien" lol
, ça dur 5 semaines et ça vaut 15 balles !! olé £Guitarist
Anonymous
Attention au gel ça permet effectivement qu'il soient solides, mais le problème, c'est qu'à chaque pose, il faut limer l'ongles sur toute la surface pour que le gel tienne bien. Donc au fur et à mesure l'ongle est de plus en plus fin... Et de plus, l'ongle ne respire plus, donc pas bon non plus...

La meilleure des solutions reste les conseils si dessus, la patience et bien les limer dans un seul sens...
J'étais dans la même situation que toi il y a 2 ans, et mes ongles commencent à peine à devenir plus solide et moins cassants...

courage ;)=
Bouleau
C clair du coup j'ai lâché l'affaire avec le gel

et mes ongles sont naturels (parce qu'ils le valent bien) ¤c069

 j'applique les conseils des amigos comme tu dis butchy

et ça le fait ils s'endurcissent solos :drunken:
tulgitam
Mes ongles c'est de la corne de taureau plus solide qu'un médiator "pas le medoc hein" de bassiste. Tout les jours je brosse mes chevaux, et comme ils adorent que je les gratouille là où ça les démange, je me demande si le suint ne les renforce pas, d'ailleurs ont trouve dans le commerce un produit à base de suint de cheval qui s'appelle écrinal. J'ai également entendu dire que l'exposition à la lumière et les micros chocs due au travail manuel les renforcent et active la pouce.
Anonymous
pour le moment mes ongles on bien pousser mes pas encore assez mais sa va je suis patient ensuite j'emploirer les conseils des amigos mes pour tout
Anonymous
*b* les amigo bon voila mes ongles on bien pousser il depasse un peut de mes doigt et franchement sa se ressent deja beaucoup au niveau du son de la guitare le son et plus claire plus brillant et plus claquant franchement sa le le fait je suis moi meme tres surpris du son que mon azahar develope par raport a avant *bueno*
Bouleau
*c*  VIDÉO!!!! good
Anonymous
*b* bientot amigo mais tu vera bouleau le changement de son est tres impressionant enfin pour moi oui
Anonymous
Produit au formol toxicité c'est vrai mais à dose forte.
Vu la quantité dans le flacon de produit que préconise Storino y a pas de danger.
Une fois par semaine c'est suffisant et pour moi également qui ne me ronge plus les ongles (oui j'ai mis des patches) cela a été d'une grande aide.
Anonymous
il vien de m'arriver un truc de fout il y a deux jour je me suis racrocher l'ongle du pousse et du coup il a peter donc j'etait vraiment enmerder et du coup j'ai employer la mettode de franky avec la glue et le tissu et franchement c'est pas mal bon c'est pas le genre de truc que je ferai tout le temp mai en depanage c'est deja tres bien merci FRANKY olééééé µmusic
Franky
merci pour ton témoignage mrguitare,
j'ai arrêté le dépannage à la colle glue et le tissu depuis que j'ai trouvé un produit vraiment superbe, il faudra que je fasse une vidéo !
Anonymous
pas de soucis franky merci pour tous bonne journée µmusic
dex30
bonsoir à tous

étant débutant je me pose simplement la question:
quelqu'un a t'il déjà essayé de se faire poser de faux ongles chez une esthéticienne??? ( je sais super masculin comme idée mais bon si le résultat est là...)

sinon pour l'instant je laisse pousser et je lime patiemment.
Anonymous
Salut
Mon prof de guitare s'est fait poser des ongles pour essayer. Il a trouvé ça cool pour jouer mais n'a pas renouvelé car ça le gênait pour le reste dans la vie.
Je sais que Juan de Lerida laisse pousser naturellement ses ongles et utilise un vernis durcisseur mat avant concert.
Bouleau
Ma fille (qui est très féminine) :drunken: 

a acheté ce produit qui se vend seulement en pharmacie (sans ordonnance)

et il s'avère efficace  good 

 je le teste en ce moment et mes ongles sont devenu MAOUSSE  COSTAUD  depuis £Guitarist 
le nom est MAVALA

les ongles  Img_2110
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum