je pense que pour les voir sur "facebook",tu dois nous confirmer comme ami a ton invitation!!! le probleme , c est que l'on est nombreux sur le forum,tente autrement! slt amigo
Bébé qui viens à peine de sortir (10 minutes)
Et là bébé qui a 9 jours^^
Avec mon papa super fier ^^
Poignée de main entre homme lol
sortez couvert ^^
gros dodo d'ange ^^
voilà là maintenant ça doit être bon ^^
Il est très très beau ton fils félicitation amigo ,vivement que tu lui dise qu'il y a que la rumba de vrais lol
Un abrazo
j'ai comme l'impression qu'il te ressemble
mais la sucette est 2 fois trop grosses pour lui
y'avait pas plus gros
félicitations il est très mignon ce bambino
Oui tout le monde dit qu'il me ressemble mais moi j'ai l'impression qu'il ressemble à sa mère lol Et il sais déjà qu'il n'y a que la rumba de vrai car le meilleur moyen que l'on a trouvé pour qu'il s'endorme c'est de lui jouer de la guitare, une chanson voir deux et c'est bon il dort lol
Hola Solar, Ton fils est magnifique, bravo et félicitation aux heureux parents
TOUTE MES FELICITATIONS AUX PARENTS.
il est adorable,je vous souhaite tout le bonheur de monde.
félicitations aux parents vous avez bien travailler il est très beau ce bébé il ne reste plus qu'a et faire la encore
Dernière édition par Isabelle et Manu le Ven 25 Juin 2010 - 17:18, édité 1 fois
félicitations aux parents vous avez bien travailler il est très beau ce bébé il ne reste plus qu'a et faire la encore
merci beaucoup ^^
Trés beau ton petit amigo ;))
ola Solar
il est tout beau ton ptit bout
moi je vais te dire à qui il ressemble ce ptit homme ;A L ' AMOUR
à l amour que tu portes a ta femme et à ton ptit
félicitations encore à vous deux
et gros au Bébé
Solar
:-coeur-: Il est magnifique votre fils :-coeur-:
Pykatchoo
felicitations Solar ....tres beau bebe .Un nouveau guitariste est né !!!!
felicitation a vous deux
felicitation,amigo,ça fait plaisir de voir les jeunes pouce du forum!et en passant il fait,mi solar,su padre,mi sa maman,que j ai eu l honneur de croiser a montpellier! encore tout mes voeux aux adorables parents!
merci à vous c'est vraiment gentil et garo j'espère que nous auront encore le plaisir de te revoir :)
tu as de quoi etre fier amigo.félicitation à vous deux pour ce beau bébé.je vous souhaite que du bonheur.et pour la rumba il est a la bonne école.olééé à vous trois amigo
minoVen 25 Juin 2010 - 14:26