merci Franky pour le partage en photos de ce beau pays
Vapincum
super photo c est tu ce que sait les especes de gros beignet qu elle transporte sur sa jonck? ou jonc? ou jonque? hahaha enfin bateau quoi !!! parceque sa a l air vachement bon hihihi a bientot franky
Hola amigo,
sympa de faire partager !!
elles sont magnifiques!!!ça fait rêver merci
Très belles les photos
Les taxis sont très colorés là bas
Super sympas de nous faire partager ses moments
J'avais oublié les Hôtesses de l'air
Direction Ayutthaya!
Ayutthaya
Ayutthaya by Night
Sanglier
Musicien dans un Temple
super couleur dans ce pays merci de nous faire partagé un bout de tes vacance mais les gros beignets me fond envie terrible hahaha c est quoi dedans sait tu ?
Je sais pas, car moi ils ne m'ont pas fait envie ces beignets ce jour là j'avais plutôt opté pour une noix de coco fraiche!
salut Franky superbe photo . dis mois Franky l'hiver ne va pas etre trop rude pour toi ? pour nous faire rever un peu plus dis nous quel temps il fait. viva ayutthaya
c'est vraiment magnifique,merci
effectivement sa a lair magnifique ! ! ! ! un jour j'irais ! :-coeur-:
tres belles fotos plain de couleurs
Très belles photos, merci amigo oléééééééééééééé
... j'aime bien celle des taxis à l'aeroport , tout est bien rangé , ordonné , les voyageurs fraichement arrivé doivent se sentir soulager , hi hih ... mais , une fois arrivé sur bangkok c'est plus la meme , le bordel prend tout son sens , haha n'hesite pas si il t'en reste dans un coin ?!!
Viva la thailande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les bonnes photos!!!-:)
tres jolies photos de paysages des plus exotiques et tres jolies hotesses
tout est magnifique les hotesses j'adore merci franky de nous faire partager ces photos je me crois aussi en thailande
C'est marrant, vous dites jolie Hôtesse alors que l'on vois plus de jambe que de visage sur cette photo!
Moi j'aurai dit, jolie costume
MDRR !!!!
c est vrai on vois aucun visage mdr a lalala les hommes !!!!!
Superbes tes photos Franky !
Je rentre juste de Thaïlande aussi ; pays magnifique ! Et les thaïlandais sont super accueillants. J'ai fait Phuket - Plongée aux Similans - Bangkok. Et je pense y retourner l'an prochain car il y a encore beaucoup de belles choses à voir et à faire. Ayutthaya ça à l'air chouette...
Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, je recommande vivement cette destination ! (Le plus cher est le billet d'avion, après sur place ça coûte rien). En revanche, partir en plein hiver c'est bien mais le retour est difficile : départ Bangkok 31°, escale Amsterdam 1°+neige, arrivée Bordeaux 7° = choc thermique !
A++ tutti !
Marmotte Mode jet lag ...
Hola Franky,
je viens de voir que c'est un peu chaud en ce moment en Thaïlande du coté de Bangkok. Y a de grosses manifs et l'aéroport est bloqué !!
J'espère qu'ils vont pas de garder quand même !!
A+
oléééé!!! pour les hotesses BIEN SUR!!! j'aime bien celle du panneau tres belle fotos merci Franky
tres jolie photo merci
ses vraiment trop bon sa donne vraiment envi (pas les hotesse enfin aussi)
Bravo et Franky pour ces photos ... C'est vrais que cse beignets ont l'air tres appettissant... miam, miam.. Quand aux hotesses
Quelles couleurs Franky ! Tu as dû te régaler à fond !!!! Ayutthaya by night c'est suréaliste ! On dirait un monde imaginaire !!!
ca a l'air genial ,bonnes vacances. Ils aiment le flamenco la bas? En general les asiatiques ils adorent.
Oui y'a qu'à voir les interviews de Franky sur une radio de là bas ! Franky rappelle nous donc le lien l'ami ! ^^ Et pi le cd de Franky Sur les routes de la Thaïlande, y'a aussi un beau mix des 2 cultures, avec une intervention en thaïlandais tirée de... ? une radio? Eclaire nous amigo !!!!
super les photos ,sa doit être magnifique. mais une question me vient: POURQUOI TU NOUS AMMENES PAS???
vraiment de belles photos et remplie de couleur tres sympas francky et les hotesse ravissante sa donne envie de prendre l avion
J'ai aussi eu l'honneur de paraître sur un magasine Bouddhiste.
Photo parut dans un Magazine Thaïlandais, lors d'une cérémonie bouddhiste nous sommes allés en famille dans un Temple. Ce jour là nous avons déposé sur la rivière une fleur de lotus ouverte avec une mèche de nos cheveux à l'intérieur afin de libérer le négatif qui est en nous...
C'est plein de poésie, merci à toi
Spectacle traditionnel Thaï
super,c'est quoi c'est des billets qu'elle a d'acroché sur l'epaule?
Bonne remarque, sur la photo en dessus il n'y en a pas, c'est un cadeau qu'il a eu par la suite, offert par des admirateur, un collier et des billets.
seb31Lun 24 Nov 2008 - 15:02