RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

descriptiona chacun sa corde Emptya chacun sa corde

more_horiz
Bonjour à tous,

Alors voila que mon 1er jeu de corde vient de me lâcher complètement, ça faisait presque 1 an ^^

Donc j'aimerais juste savoir quel est la réel différence entre des cordes tirant normal et fort ? (la sonorité, la difficulté, la solidité...) je sais pas

parce que j'ai toujours joué en savarez rouge (tirant normal) donc je n'ai aucun point de comparaison.

Merci Very Happy

descriptiona chacun sa corde EmptyRe: a chacun sa corde

more_horiz
laisse tomber ta pas de solution

more_horiz
1 ans le meme jeu de corde...le son devait faire peur!!

more_horiz
tatata mauvaise langue juani la gratte du camion sa metonnerai qu'elles ait moins de 1an les cordes mdr!!

1an....ca peut passer! ca fait 7mois que j'ai des dadarrio hard tension et ca passe encore...(pourtan je les ménage pas depuis fevrier hi hi hi)

saintes ce we pirate?

more_horiz
nan la totalité de mes cordes n'ont pas tenus 1 an, ma corde de "la" ma laché déjà il y à quelques mois Very Happy

Oui, ben grâce à cet incident j'ai commencé à jouer pleins de morceaux en monocorde Very Happy

Par contre c'est vrai que le sons ressemblait plus à un tir à l'arc qu'a une mélodie.

Bon cela ne me dis pas quel type de cordes prendre ???

SVP Sad

more_horiz
daddario ou savarez hard tension

more_horiz
t fou elles ont 3 mois les cordes...mais je tourne sur 4 guitares lol oui samedi je pense vers arles!!! moi je joue sur des d addario tension normale

more_horiz
moi j'ai des savarez fort tirant red card (le papier rose) et les dadario moyen tirant sur une autres guitare et je prefere netement les savarez red card

more_horiz
dadario extra herd tension c super ; mais aprés chaque guitariste a son jeu de corde favoris, mais un an avec le meme jeux c enorme moi au bou d'un moi elle son morte.
essay plusieurs jeu different et arrete toi sur celui ou tu es le plus alaise pour joué.

more_horiz
merci à tous

alors j'ai plus qu'a aller faire mes emplettes en jeu de cordes en prenant différents modèles, on verra bien ce que ça donne Very Happy

gracias amigos

more_horiz
En jouant regulierement et gentimment, mes cordes, je les garde trois quatre mois.

Sinon apres deux ou trois soirees bien bien chaudes, elles sont mortes.
Il y a plusieurs post au sujet des cordes. Tout a ete dit.

Perso, LaBella Flamenco.

Les mêmes cordes sonnent différemment selon la guitare, les bois, etc.
Alors, essaye petit a petit, tu te feras une idee.

more_horiz
normal que tes cordes sonnent mal au bout de un ans! tu peut les accord correctement et elles sonneront sur un MI mais sur un autre accord, genre un RE elle peuvent ne pas sonner malgré quelques soit toute bien accordée

bon moi jte dis sa, mais je dis rien parceque je les change tout les 6mois et je sais même pas lesquel je prend jcrois que c'est des daddario en normal ou hard

more_horiz
Pour moi, je ne changerai pas mes D'Addario EXP44 Extra Hard.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet