salut a tous eu j'ai mi des corde royal classico il y a 4 moi je joue tout les jour et je voulai savoir si elle été morte
car elle frisé mais cette frise fait un bruit de ferraille
car elle frisé mais cette frise fait un bruit de ferraille
fofo79 a écrit:voila je pense que 1 mois c est bien pour un jeux de corde !!!même passé 15 jours elle commence a perde !!! c est vrais qu avant je faisait beaucoup d arpège et que je ne me rendez pas conte du son qui baisse en brillance. la j ai passé 3 jeux de corde en a peine 2 mois et voila la différence !!! plus de précision dans le son !! un plaisir de jeux!! et ça sonne toujours bien !! je voulait rectifié ce que j ai pu dire!!! et viva la musica!!!salut a tous je ne sais pas comment vous fait pour changer de corde tous les 15 jours .je passe met journé a joué depuis longtemps et en moyenne un jeux de corde me fait 3 a 6 mois .mais c est vrais après 3 mois de jeux elle perde du brillant et en sonorité .mais les marque il sont pour beaucoup il y a des jeux de corde qui mon fait une semaine ex :savarez rose mais avec les savarez gris 3 mois et les savarez jaune 5 mois .les savarez jaune sont très bien mais quand je change de corde j accorde ma guitare au moins toutes les 30 min le premier jour et après la première semaine je le fait tous les jours et il faut en moyenne 15 jours pour que les note ne bouge plus et la résonance et au top. dit moi ce que vous pensé amigo toute critique est bonne merci et viva la musica