je les connais lol et pour leur anniversaire on leur achete un GPS!!
Peut etre ceux çi ,Amigo Huelva????? Aguilarito, Marco, José Cajonero et tous les amis .Fête de la zic 2010.
Huelva
Tu es excellent Huelva
Pykatchoo
hola Huelva je reconnais des amis. Mino et gyloc ont gagné.coco aussi pour les pseudos commençant par A n'oubliez pas aussi notre ami du forum Pena Sancho qui est discret . pour le Gps j'ai déjà donné.ça marche que si on rentre les bonnes informations hein Huelva? comme la carte mon ami. merci à toi hermano tu me fais trop rire .et viva espana champion du monde.
en fait yavait aussi huelva et jose cajonero sur la scéne qu'on ne voit pas sur la photo. .ils sont cachés .Alegriakiki à coté de aguilarito et Penasancho assis devant.Marco a assisté au spectacle puis est venu jouer apres avec nous sur le port.on a fait le Jaleo comme dit si bien Huelva.
un abrazo los amigos del foro y
trops belles les photos Tonio.merci
je vois que tu les as tous retrouvé
Merci Mino regarde celle qui suit et trouve l'erreur !!!
pourquoi l'erreur est à coté de moi? on avait pas bu j'avais le gosier sec.
merci c gentil les amigo bien les video olèèèèèèèèèèè viva la musica jespere kon se refera une fiesta rumba les gars sa fè trop plaisir merci huelva et aguilarito ct un plaisir de jouer ensemble olèèèè marco
oui Hueva la pub sur le pastis
mais sur le cajon c'est une bouteille d'eau
la bouteille de ricard tu l'avais mis dans ta poche
excellent montage
oui c'est un malin yavait que de l'eau et nous on avait soif.il nous sort le pastis que maintenant.heureusement que je l'ai pas attendu.
il m a l air bien beau ton yacht Huelva
Aguilarito gosier sec ;oui oui on dit çà ,pourtant tu tiens ta guitare à l envers
Marco il est beau ton chapeau
bravo également à jose cajonero,.Alegriakiki, Penasancho
merci à Tonio pour ces superbes photos
l'erreur je l'ai trouvé .huelva nous a perdu et il a lancé un avis de recherche. ya un hic là. et tu oses sortir le ricard maintenant alors que tu l'avais caché à mon avis tu en a un peu abusé lol c'est pour ça. amigo tu sais que je t'aime bien on remet ça quand tu veux avec los amigos.
les amis ,je ris de vos commentaires
Je viens de découvrir les photos TONIO TU ES TROP super !!!!!!!
coco74Dim 11 Juil 2010 - 20:13