J'ai voulu innover en faisant une sorte de clip ou je vous fais voyager sur la côte Beaunoise... J'ai repris combien je t'aime que je trouve tres jolie en instrumentale.
Merci :) oui c'est un peu de boulot mais ça m'a occupé un après midi avec ma copine pour filmer ;) Pour le capo en 3 oui en effet ça sonne mieux mais j'ai suivi la tonalité de l'original que j'avais..
superbe montage bien joué et en plus dans un cadre magnifique région ou le vin est excellent que des grands crus en tout cas bravo pour le clip belle région
oléééé !! cette chanson le titre est "parle moi d'elle" en tous cas magnifique interprétation jolie région super clip!! et merci pour ce passage du solo vers la fin quand on te vois au pied des vignes c'est cool car on voit super bien ta main pour chopper le solo!!!oléééé!! bravo a toi!!!
:) merci merci.oui j'ai fai un gros plan pour montrer les doigts avant que pikatchoo me fasse la remarque.LOL Oui en faite je dors abiller c plus rapide pour partir jouer de la guitare..o depar je voulai tou faire le planning en accelleré du levé a la sortie en passant par la douche...;) mai c!était trop de boulot...
Merci a vous tous ca fait bien plaisir! la tab on verra...c'est pas très compliqué comme solo ca se joue sur une corde (voir deux) ;) et j'ai fait exprès un gros plan. Mais si je trouve 1h je la fait. :)
En attendant les accords c'est: couplet: Am Dm G C Refrein: C EmAm Dm G
ola amigo tres jolie morceau !!!! c le coeur qui parle ... j espere pour toi que du bonheur et plein de good choses !!! si tu paux m envoyer la tab se serais vraiment gentil!!
Je n'ai pas de tablature je l'ai fait à l'oreille... :S Et je ne trouve pas de moment pour l'écrire... Mais c'est asseez simple c'est casi tous sur la corde de mi aigu