RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

combien de fille dans le forum

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

25062009
combien de fille dans le forum

vous save le feministe que je suis
par curuosite ya combien de fille dans le forum?????? quelqun c'est????

Commentaires

coco74
sanson a écrit:
vous save le feministe que je suis

On n'en a jamais douté :drunken: !!! D'ailleurs le côté ultra-féministe des gitans est bien connu £££ !!!

Pas facile de répondre à ta question, par contre, c'est sûr, on est loin d'être en majorité... Jette un oeil à la photo de groupe de la dernière rencontre à St Hippo, une quarantaine de guitariste, 3 nanas... Et même pas peur ¤c069 !

Mais d'ailleurs, pourquoi cette question Sanson ?
sanson
comment fait les fille pour s'entrainer pour jouer de la guitr???
sanson
elle prene une poelle a frire comme une guitr et la main droite avec le scoch brite elle font de la ritmique
garofalo
ouille ouille ouille sanson,a la prochaine rencontre tu va te faire attaquer a coup de poelle a frire par les femmes du forum lol!
belle-ben
heu sanson en plus les poeles je connais bien je travaille en restauration lol je t invite a nous rejoindre le 25 juillet en bretagne je vais te montré comment je joue du scotch brite sur la poele
sanson
merci pour l'invitation mais le 25 je suis a bezier punaise garo la je suis mal je peu plus aller a rennes sans garde du corp lol lol
pleisenteri mise apart ya combien de fille sur le forum
Anonymous
Tas encore poussé le bouchon un peu loin Sanson
Tu cherches la misére ,ne comptes pas sur les copains pour te defendre,tu fais de l esprit et bien maintenant tu vas apprendre a jouer du grattoir ,avoues que tu l a pas volée celle là et puis qui sait tu vas peut etre te decouvrir un nouveau talent qu'Alicia trouvera super
belle-ben
sanson n y au pas de calais lol
sanson
jaime ca fait 3 mois que je fait tout et tu sait pourquoid--- aspirateur- balei tout vraiment mai je arrete pas de deconner pour me changer les ide
pour les nouveaux au cas ou-- avent de faire la blague j'ai envoiyer une com a coco

(je suis desespere pour sauver ma peaux) lol lol
pacou
le scotch brith dans la poele a frire, sa deviendra la poele a accrocher lol

je vais compter combien on est et je te le dirai !
filou408
alors la!! je viens de lire ce magnifique poste!!!! et après un bon fou rire!! je dois dire SANSON tu viens de t'attirer la foudre!! bon courage a toi!!!! lol
sanson
avec mes conneri j'ai deja conter 3 fille dans le forum pas bete le vieux sanson mais en attendend je rase les mur du forum au cas ou une poelle viene a ma rencontre lol lol
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum