Dernièrement plusieurs personnes m'ont informé quelles avaient reçue des messages privé démotivant,
de la pure moquerie, limite insulte...
Bref, des messages hors esprit du Forum flamenco rumba...
Alors je tiens à rappeler que ce Forum est ouvert à tous, que l'on soit débutant, amateur ou professionnel, on partage la même passion.
Donner des conseils à un débutant c'est très bien, mais le casser afin qu'il n'ose même plu poster de vidéo c'est nul à chier.
je ne comprend pas certaine mentalité, ou alors il y a des jalousie cachet à travers ces critiques moqueuse, si vous trouvez qu'une vidéo est ridicule ce n'est pas une la peine de perdre du temps pour envoyer un Message Privé de moquerie, d'insulte ou de découragement, à son auteur, dans ce cas là, vous avez cas rigolez dans votre coin, mais ne lui dite rien qui soit méchant, ou donner lui un conseil sympathique mais laissez le progresser à son rythme sur flamenco-rumba.com
Alors ce qui reçoivent encore des messages privé à la noix qu'ils me contactent et on fera en sorte de chasser les mauvais esprit qui n'ont rien à faire sur le Forum flamenco Rumba, et bien sûr n'hésitez pas, que ce soit des membres "soutien le Forum" ou pas c'est exactement pareil, c'est pas par ce que l'on est en violet que l'on doit avoir la possibilité de prendre un plaisir personnel à "casser" les débutants qui poste leurs premières videos.
Viva la Musica, Olééé!
.
eltonioLun 22 Juin 2009 - 21:03