RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Relance rencontre bordeaux

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

12072010
Relance rencontre bordeaux

ola! alors pour quand la rencontre bordelaise?? hier soir jai joué un peu dans un bar pour feter la victoire on c'est bien amusé. ca vous direz d'organisé une rencontre dans un bar espanol bordelais je peu marrangé avec le proprio

alors alors?? venga venga!!

Commentaires

Dimanche 2 juin rdv 17h00 parc de carbon blanc soyer nombreux j'y serai
Medellín
c pas loin de chez moi , envoi moi ton num en mp ,jessairai de venir
manolito.s
ok alors prochain rendez vous parc de carbon blanc benga!benga!!
Vitryo31
Relance rencontre bordeaux - Page 2 705515Relance rencontre bordeaux - Page 2 97210 Relance rencontre bordeaux - Page 2 945934 viva la musica!!!!! olé!!!!!!
manolito.s
hola a todos rendez vous aujourd'hui a tous les bordelais dispo pour gratter de la rumba parc de carbon blanc a 15H00 pour l'instant on est deux venez nombreux!!
manolito.s
encore merci vitryo pour ton accueil c'était bien sympa je te dis a bientot pour une seance gratte!!
Vitryo31
Avec grand plaisir !! merci À toi d être venu et vivement qu on remette sa au plus vite £Guitarist µmusic
manolito.s
§!§ salut les gars pour moi repas de famille dimanche aprem sur artigues chez les beaux parents chaud pour jouer avec vous on se recontacte dimanche aprem hasta luego les amis!!!!! drink *chap §!§
Vitryo31
Je suis dispo ce dimanche les gars j'ai 2 parapluie forain pr jouer dehors à l'abri de la pluie à moins que vs connaisser un abri au sec moi je veuX jouer donc la pluie n est pas un problème j'ai se qui fau pr être à l'abri donc les gars je compte sr vs pr jouer !!!!!!!!!!!! Je vs dit à demain j'espère que vs êtes autan motiver que moi c ce week-end ou ds 3 semaine car j'ai des foire les autre week-end !!! Alors je vs dit à demain viva la musica et la guitara de claodio!!!!!!' Lol
manolito.s
§!§ Asssaaaa claodio!!!!!!!!!!!c'est le nord ici!!!!!ca serait vraiment bien d'avoir une salle Sad §!§
laurent63
Bonsoir

si je peux me joindre à vous, je suis dispo ce dimanche
Relance rencontre bordeaux - Page 2 97210
Vitryo31
Sans problème amigo bienvenu !!! On se contact demain matin sr le forum on ce calle un RDV la je v au théâtre à demain matin venez nombreux
manolito.s
salut a toi laurent!! tu compte jouer ou demain claude?
Vitryo31
Je v appeler Medlin pr voir si il vien jouer!! Sinon moi J'men fou j'ai pa d'endroit spécial!!! J'ai juste les parapluie pr ns mettre à l'abri de la pluie :)
laurent63
salut je peux recevoir si besoin µmusic
manolito.s
salut laurent tu habites ou?
Vitryo31
Ts chez Lolo !!!! Aller j'appelle un bus !!! À tte lol de tte façon on a jamais dépassé 3 personne mdrr mais sa c pas grave on a trouver the voyce
laurent63
Villenave d ornon
Vitryo31
alors les amis ou voulais vous jouer ?? 16H00 18H30
manolito.s
salut a vous tous los compadres bon bé pour aujourd'hui c'est mort la prochaine c'est la bonne!! bonne soirée a vous tous!!!abientot les amis µmusic *chap
Vitryo31
Dommage pr cette aprèm il avais un soleil resplendissent en plus!! LOL jcroise pr ds 3 semaine et je dit à très bientôt !!! :z:
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum