Demain rencontre au parc carbon blanc 15h30 tous niveau est le bien venu venez nombreux on est normalement 3 personne déjà et n oublier pas vos guitare
merci a vous les gars pour cette aprés midi guitarra je vous dis a bientot on se tiens au courant pour voir ce qu'on bosse hasta luego!!
Eeehhh!!!! C t génial les gars vivement la prochaine fois !! Bonne soirée et viva la guitarra des manuellaaaaaaaa!!!!
trop bien la tof vitryo heheh viva vos guitara oui ! c des bombes heh oui on a cas noté chacun les musiques que l'on aime bien et que l'on aimerais bosser
le groupe dont je vous parlé A++
ola vien de voir invitation domage trop trad pour la prochaine fois tchao
Super ce groupe c très jolie
Au faîte j ai la vidéo et j arrive pas a la poster
ola vitryo
pour poster la video ouvre un compte sur dailymotion sai vite fait et apres tu pourra poster ta video
tchao
ola merci medelin kool ta video mortel bon groupe merci du partage
tchao
Merci du conseil kiki33 j'ai un compte you tube
Et dommage pour hier aprèm au faite !! Les amigos son de plus en plus nombreux sr Bdx !!!!
va voire sur le site Comment bien poster une vidéo dans le Forum ? Vos démonstrations Franky explique ca en vidéo
tchao
tu la met sur you tube et dessous la video ta "partager" normalement et tu doit pouvoir avoir un code que tu colle ici
La vidéo est poster sayé !!
super le vidéo c'est super sympa je te verrai bien chanter la dessus et nous t'accompagner car je trouve que tu as un trés joli timbre de voix merci encore medellin je te dis a bientot!!!!
merci ! et tu te le sent le solo? les accords sont simple c LA ,SOL ,FA et MI7 en boucle
Moi jpeu essayé ds faire un c san capo??
aller... capo 2 pour te faire plaisir heheh
:smi: Mdr !! Cool jpeux esseyer Kellk chose
je vais aussi essayer de le bosser un peu hasta luego los amigos!!
ola domage demain je bosse tchao
hola finalement je crois que je vais bosser le solo de calaverada et celui de tu quieres volver voilou voilou!!a bientot!
Slt les amis jsuis désolé j étai à Pau je suis parrain!!! que le champagne pétille que les gonzessse se déshabille Sinon tu quieres volvere à travailler génial la prochaine fois on va bien s'éclater bonne soirée et Oleeeeé
Moi j'aimerai bosser la doña elle est trop belle cette chanson je l'adore
Et n oublier pa pena penita y'a de quoi faire un beau truc à 3 de la pure rumba ki réveille
c celle la?? elle est gavé bien !
les accords j'ai regardé sur un site c'est E7 - F#m , vous la jouez avec c accords là? vais la travailler..
Ce trio est super de cette vidéo les gars vs savez ce ki vous reste à faire!!
putin les mecs sont vraiment syncro ya du mail!! au fait felicitations vitryo pour ton titre de parrain
manolito.s sinon pour les accord de pena penita je la jou avc c accord oui donc au travail et au faite temp qu on y est apprend les paroles stp medlin tu raccave bien l espagnole en plus aller au taff les gas
hehe yes no soucis ! , et j'ai ecouté une bien aussi la des GK c'est " TENGO TENGO" elle est sympa
Medellín
Allez hop au boulot ..on attend vos deux vidéos "pena penita" et "tengo tengo".Superbes chansons que j'adore..
si dimanche aprem on on jou on va faire plusieur video car franchement le ptt medlin chante tres tres bien on a de quoi faire avc ce ptt espagnole
Trop forts ces bordelais-là !
ca y est les gars j'ai l' intro de pena penita ya plus ka! au fait je vais aussi apprendre le solo de habla me et peut etre ternura elle est superbe enfin voila ya du boulot hasta luego les amis
ca devrai le faire bravo! sur l'intro ya aussi des descentes avec la mouche et aprés ca part bengabenga!!
Faut ce le calai ensemble !!!
rolalala je vous sent motivé lol bon ben c parti alors ! heheh alors pena penita ,habla me.. vous connaissez '"lola si si , lola no no ..." elle est sympa
ah ouai c'est qui qui chante?
je sait pas jai vu plusieurs groupe la chanter.. mais je crois que a la base c'est des sud americains.. le groupe "soy" la chante
: C jolie j'aime bien en ts cas !! Gaver joli !! À apprendre aussi
bien sympa la chanson!
oh les gars ca vous dis de jouer a blanquefort demain aprem au parc de majolan le parc est trop bien a partir de 15h30
Moi je suis ok mais si Medlin vien me récupérer car ma femme prend la voiture demain aprèm et j'y pense aussi Medlin demande à ton cousin de venir
Demain au pire je me débrouillerai pr venir
Pena penita les gas jsuis chaud bouillant !! Attention j ammene le zoom pr vs deux lol
J ai hâte d ietre déjà !! Au faite manolito j'ai bosser les chanson des solo que tu va jouer : )
manolito.sDim 24 Juin 2012 - 19:52