RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Rencontre bordeaux

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

23062012
Rencontre bordeaux

Demain rencontre au parc carbon blanc 15h30 tous niveau est le bien venu venez nombreux on est normalement 3 personne déjà et n oublier pas vos guitare _^^_ good µmusic

Commentaires

J ai hâte d ietre déjà !! Au faite manolito j'ai bosser les chanson des solo que tu va jouer : )
Vitryo31
:gn: ùù *feux :^: study µmusic Los amigos!!!
manolito.s
ok kool n'oubli pas habla me! t'as vu avec medellin pour blanquefort?
Vitryo31
Non pas encore je vai lui tel
Medellín
salut , ouai jviens de voir que tu m'as appelé .. capte mal chez moi .. pas de soucis jpasse te prendre par contre je pourrez pas rester tard car v voir le match a bordeaux ,envoi moi ton adresse par mail
Medellín
par message pardon
manolito.s
jusqu'a quelle heure les gars?
Vitryo31
Moi j ai pas d heure les gars
Medellín
faut je sois a 18h30 a peut pres chez moi..
Vitryo31
Ok nô soussy
Medellín
ok a demain on s'appelle* bonne soirée les gars
Vitryo31
Pena penita les gars ailliailleaille! £Guitarist
Vitryo31
Bonne soirée les amis
manolito.s
bonne soirée les gars! drink *chap
manolito.s
ok les gars alors c'est parti pour pena penita ca sera notre premier titre gipsy AASSSaaaaaa!!!!!
manolito.s
C'est bon j'ai le solo de Tristan pena bon week-end end les gars
Vitryo31
Rencontre bordeaux - Page 2 315201 super manolito bon week end a toi aussi et a tres bientot pour une nouvelle session y viva la musica Rencontre bordeaux - Page 2 945934
manolito.s
:a: hola los amigos je pourrais pas jouer avec vous ce week end par contre le week end prochain si ca vous dis vivement la prochaine rencontre les amis j'ai hate qu'on regratte ensemble je vous dis a bientot bon week end les amis µmusic µmusic
VIRYO31
Rencontre bordeaux - Page 2 381203 oohhh!!!no soussy amigo on essay de ce programer sa pr dimanche prochain tous ensemble bon week les amis et viva la musica
VIRYO31
Rencontre bordeaux - Page 2 194564 demain avis a tous les amateur de guitare flamencoRencontre bordeaux - Page 2 97210 rdv au parc carbon blanc a 15h00 on est deja trois personne normalement j aimerais bien que l on soi plus nombreux en se beau dimanche viva la rumba
manolito.s
vous etes la les amigos?
vicente
VIVA FONDO FLAMENCO LA OSTIAA....
cuando queries nos vemos en burdeos a tocar guitara y cantar por bulerias...
Medellín
salut les gars ! vale vicente
kiki33
ola
tous les 1er samedi de chaque mois soiree flamenco au cafe chez le pepere a cote de gambeta pas loin du cinema si sa interesse
tchao
Vitryo31
Merci pr l'info kiko !!! C bon à savoir !!!
douce@france
Ces kiki et non Kiko hihihi L'ancien Rouge et Noir le café Very Happy
Vitryo31
Pardon l'avocat des pauvre
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum