Demain rencontre au parc carbon blanc 15h30 tous niveau est le bien venu venez nombreux on est normalement 3 personne déjà et n oublier pas vos guitare
J ai hâte d ietre déjà !! Au faite manolito j'ai bosser les chanson des solo que tu va jouer : )
Los amigos!!!
ok kool n'oubli pas habla me! t'as vu avec medellin pour blanquefort?
Non pas encore je vai lui tel
salut , ouai jviens de voir que tu m'as appelé .. capte mal chez moi .. pas de soucis jpasse te prendre par contre je pourrez pas rester tard car v voir le match a bordeaux ,envoi moi ton adresse par mail
par message pardon
jusqu'a quelle heure les gars?
Moi j ai pas d heure les gars
faut je sois a 18h30 a peut pres chez moi..
Ok nô soussy
ok a demain on s'appelle* bonne soirée les gars
Pena penita les gars ailliailleaille!
Bonne soirée les amis
bonne soirée les gars!
ok les gars alors c'est parti pour pena penita ca sera notre premier titre gipsy AASSSaaaaaa!!!!!
C'est bon j'ai le solo de Tristan pena bon week-end end les gars
super manolito bon week end a toi aussi et a tres bientot pour une nouvelle session y viva la musica
hola los amigos je pourrais pas jouer avec vous ce week end par contre le week end prochain si ca vous dis vivement la prochaine rencontre les amis j'ai hate qu'on regratte ensemble je vous dis a bientot bon week end les amis
oohhh!!!no soussy amigo on essay de ce programer sa pr dimanche prochain tous ensemble bon week les amis et viva la musica
demain avis a tous les amateur de guitare flamenco rdv au parc carbon blanc a 15h00 on est deja trois personne normalement j aimerais bien que l on soi plus nombreux en se beau dimanche viva la rumba
vous etes la les amigos?
VIVA FONDO FLAMENCO LA OSTIAA.... cuando queries nos vemos en burdeos a tocar guitara y cantar por bulerias...
salut les gars ! vale vicente
ola tous les 1er samedi de chaque mois soiree flamenco au cafe chez le pepere a cote de gambeta pas loin du cinema si sa interesse tchao
Merci pr l'info kiko !!! C bon à savoir !!!
Ces kiki et non Kiko hihihi L'ancien Rouge et Noir le café
Vitryo31Sam 30 Juin 2012 - 16:45