RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

valeriano bernal

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

13072010
valeriano bernal

hola connaissez vous les guitare valeriano bernal modele buleria et modelie prodigio?merci ls amigo car on me proposse la buleria a 1000e et la prodigio a 800e est ce que cela vaut le coup?

Commentaires

Merci "sans" pour ton commentaire et j'essaierais de prendre des photos.

Sinon ça fait un moment que je me demande quelle est cette guitare qu'a Josemi Carmona sur cette photo. Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
Anonymous
valeriano bernal - Page 2 188823_199724246726791_125951287437421_572622_7319106_n
sansdelucia
hola
la guitare de josemine carmona c'est une VICENTE CARRILLO qu'il a reçu y quelque mois pour pouvoir enregistré son nouvelle album ou paco lui joue dedans
c'est une vicente carrillo 1A en cedre et palissandre (guitare faite sur commande) c'est pas la premiére qu'il posséde il en n'a une autre en cypress que juan habichela lui a prix
Anonymous
Cool merci beaucoup !

Et que pensez-vous des guitares José Ramirez ?
sansdelucia
les josé ramirez on eu une grande époque les meilleurs maintenant bon elle sont trés peut utilisé par les professionel j'ai eu 3 josé ramirez (donc une qui a appartenu a manitas) les anciene que j'ai eu avec les anné 80 son au top aprés j'aime moin mais sa reste d'éxélente guitare
celle qu'utilisé paco de lucia c'est le model ELITE sinon le model le plus utilisé dans les flamenca ben le model 1A conception jerondino
Anonymous
Merci beaucoup pour vos conseils et commentaires à tous ! Maintenant il me reste plus qu'à trouver la guitare de mes rêves !
je vous tiens au courant !

Saludos !

PS: si quelqu'un a l'adresse de l'atelier de Manuel Reyes ça m'arrangerait bien car j'ai beau chercher sur internet mais sans succès ! Au pire je demanderais une fois à Séville ! ;-)
Anonymous
Ah je crois avoir trouvé ! C'est plutôt à Cordoba que se trouve l'atelier de Manuel Reyes non ?? Calle Armas 4, ça vous dit quelque chose ???

Merci !!!
Moushe

Quelqu'un connaitrait-il, le modèle Sueno ?
J'en ai lu beaucoup de bien, sur des forums, pour un deuxième modèle d'étude.

cabanyal84
si on est pas professionel je trouve que cest un peu domage de claquer 6000 euros dans une guitare!
Moushe
Non, mais ce n'était pas pour moi. Et ce n'est pas du tout un modèle à 6000 euro mais une occaz à 700 euro !!

Claquer 700 euro, pour une bombe. C'est quand-même, une chance du
diable !! Enfin, si l'on sait le plaisir qu'on a en jouant, sur une guitare pareille !!

replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum