RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Région PACA .fr

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

18072010
Région PACA .fr

Région PACA .fr 381203 ça y est les amis nous avons le lieu , ça sera le Lac de St Suspy à Miramas ( Merci MichelMula ) ,j'espère que nous serons nombreux autour du pic-niqueRégion PACA .fr 921925 les amigos nous ferons le plaisir de ce joindre a nous ,ça va donner je vous le garantie Région PACA .fr 97210,alors si vous avez des caméscopes pensez à les mener
Lac St Suspy Miramas ,à partir de 10h30 et jusqu'à ,houla !!!

En raison de la chaleur ,je pense qui faudra laisser les grillades tranquille ,salades ,quiches, pizzas etc... et Région PACA .fr 414776 bien sur ,fait chaud dans le coin Région PACA .fr 78776

VENEZ NOMBREUX Femmes et enfants serons les bien venusRégion PACA .fr 82569

Commentaires

la flor
OLA hUELVA ? sunny sunny

PARFAIT DIMANCHE 25 juillet je viendrais ,ça va être très sympas!!!! olé :oléolé:

AU PLAISIR DE VOUS REVOIR DIMANCHE!!!!! à partir de 10h30 ok
rv au lac sunny £Guitarist *^^ sunny sunny
asta prontito.............. slt
la flor
Anonymous
Région PACA .fr 827565 Comme je suis heureux de savoir que tu sera là ,un abrazo La Flor Région PACA .fr 411113 et vivement dimanche .

ollléééééééé Huelva Région PACA .fr 78776
Anonymous
je c pas si je viendrais aussi tot , car on joue la veille a salon !! mais bon ,des que je me léve , je prends le jaune et j'arrive ! je viendrais avec mi compadre jose et aussi avec une danseuse ou deux , qu'est ce que t'en pense huelva hihhihi !! rendez vous le 25 donc !!!! a bientot les amis !!!
Anonymous
Michel Région PACA .fr 614363 génial mon ami ,je te laisserai ainsi qu'a José un fond de Ricard jajaja !!!
Anonymous
Région PACA .fr 715595 olééé les amis je serais aussi au lac.à 10h30 sans problème.Région PACA .fr 827565
bon je pars un peu au cas ou, pour ne pas rater l'apéro.Région PACA .fr 921925 Région PACA .fr 715104
super michel pour les danseuses.tonio on leur fera une sévillane.
trop content de faire la fiestaRégion PACA .fr 705515 avec vous tous.
Région PACA .fr 297594
jupinolivier
c bon pour moi j y serai aussi
Federico
C'est oK pour moi mais je confirme ça à 100% en début de semaine. A+
Anonymous
a dimanchea miramas, je serais la
Anonymous
Je passerai certainement aussi !
Marceau
je pense aussi que je serai là

HELP : je peux ramener quoi? je suis pas un grand cuisiné donc les quiche et pizza c'est pas pour moi
Anonymous
Pain ,pâté ,jambon chorizo ,je sais pas mais on mène tous plus ou moins des trucs et on partage ,voilà compadré je sais pas quoi dire d'autre ,a oui a dimanche Ollllééééééééééé
Marceau
on va finir au lac avec 10 kilos de saucisson et 75 tranches de jambon lol *humour

je vois ce que je ramène! à dimanche (surement)

Bonne nuit !
Anonymous
et 10L de pastis et une 100aine de biere lol.
comme dit notre amigo huelva chacun méne ce qui peut surtout au frai si possible à cause de la chaleur apres on partage pas de souci.n'oublions pas le pain et de l'eau fraicheRégion PACA .fr 921925l'essentiel c'est qu'on passe tous un bon moment ensemble.Région PACA .fr 827565
Région PACA .fr 804351
Marceau
FAUT RAMENER LA GUITARE DANS UNE GLACIÈRE AUSSI ? lol
Samino
Marceau raméne les Saucisses et la Guitare et POINT !!! Et mode décalage xdxd
Federico
Je vous confirme que je viendrai mais il faut me dire sûre s'il y a un coin ombragé là ou on va car je viens avec ma femme et surtout ma petite loli agé de 1 mois. Sinon je viendrai tout seul. Merci
Anonymous
alors , par rapport a ce probleme d'ombre , on vas faire un truc !!! si on pense qu'au lac c pas bon , on ira a CABASSE , ( c a coté ) car la ya ombre et meme des tables avec bancs , je pense que c encore mieux !!! je met mon numero de tel si quelqu 'un se perd , 06.50.95.38.14 !!! voili voilou a dimanche !!
Anonymous
Michel par rapport au Lac c'est ou ?
pars que on peux ce donner comme prévu Rdv au Lac et ensuite partir sur Cabasse ?
Anonymous
c juste a coté !!!! je viendrais au lac pour ce qui connaisse pas , puis voici mon tel en cas ou y en a qui se perde : 06.50.95.38.14 !!! allez a dimanche les compadres !!!!
Federico
Merci les gars, c'est pas que je suis chiant mais avec la petite il faut de l'ombre. Mais c'est cool si on a le choix entre 2 endroits. Merci Michelmula pour le n° de tél.
Anonymous
ok michel on te suivra avec huelva car on connait pas.
pykatchoo
slt Coucou slt

-) Alors moi je vais tenter de faire fort Very Happy et de venir vous rejoindre :oléolé: ...en fait nous faisons un marché de potiers le dimanche 25 à Saint Cannat et j'ai vu glub sur Mappy, qu'apparemment ce n'est pas très loin du lieu de la rencontre (35, 40 minutes) je ne pouvais espérer mieux :dk: :dk: :dk: , alors je pense que je viendrais faire un saut vers vous :drunken: ....olé je croise les doigts...

Pykatchoo Guitariste
Anonymous
Région PACA .fr 614363 j'en serai le plus heureux , aller Pyka on t'attend ,bisous Huelva Région PACA .fr 715595 Région PACA .fr 827565
mariposa
olééééé je suis trop content qu'il y est autant de monde qui se mobilise pour ce rendez vous du 25 juillet cela fait loin pour moi pour une journée mais je vais tout faire pour venir car l'amitié et la passion m'appelle et c'est plus fort que moi!!! en tout cas tonio tres bonne idée cette rencontre oléééé! assaaaaa!!
Anonymous
olééé pykatchooRégion PACA .fr 715595 .super tu es toujours dans les bons coups.
Mariposa si tu peux venirRégion PACA .fr 827565
on va faire la fiestaRégion PACA .fr 705515
Anonymous
aguilarito a écrit:
olééé pykatchooRégion PACA .fr 715595 .super tu es toujours dans les bons coups. et c'est super Tonio
Mariposa si tu peux venirRégion PACA .fr 827565 Idem Tonio
on va faire la fiestaRégion PACA .fr 705515
Bien sur la super fiesta
et comme dit notre compère Mariposa Ollllllléééééééé asssssssssaaaaaaaa !!!
Federico
oh mais je la sens bien cette rencontre. Bueno à Dimanche.
arcad71
ola! Région PACA .fr 381203
HUELVA pas trop suivi!!!

dans quel département à lieu cette rencontre
Amusez vous bien les amis olééééé
Anonymous
Région PACA .fr 381203 Holà Arcad salut amigo ,dans le 13 ( PACA Provence ,Alpes ,cote d'Azur )

Un peu loin de chez toi ,dommage Région PACA .fr 824291,mais il y aura aussi les rencontres de septembre et mai à St Hippolyte du fort .

Région PACA .fr 78776Huelva
arcad71
Oui en effet un peu loinRégion PACA .fr 455352 méme beaucoup
merci AmigoRégion PACA .fr 344741 etRégion PACA .fr 97210 bien OlééééRégion PACA .fr 715595
Et Viva La Musica
Anonymous
Région PACA .fr 381203 hola Huelva

je compte sur toi pour les petites vidéos souvenirs Région PACA .fr 715595

amusez vous bien et ayez une pensée pour les multiples avantages que
nous a offert Franky grâce à ce forum Région PACA .fr 804351

fais aussi de gros bisous à Pykat et La flor de ma part Région PACA .fr 411113

Région PACA .fr 615911
Anonymous
Région PACA .fr 614363 pour les Région PACA .fr 411113tu peux compter sur moi Région PACA .fr 78776 et pour les vidéos j'ai pas de magnétoscope ,mais j'espère qu'un compère en aura un ,et comme tu le dit ,si Franky n'avait pas eu l'idée de faire ce forum ,on serai encore tous des anonymes .

@++ compadré et Région PACA .fr 804351
Anonymous
oléé les amigos n'oubliez pas les tabourets si vous en avez.c'est plus confortable pour jouer.
à dimanche pour la fiesta oléééééééé
Anonymous
aguilarito a écrit:
oléé les amigos n'oubliez pas les tabourets si vous en avez.c'est plus confortable pour jouer.
à dimanche pour la fiesta oléééééééé

holà ,ta une bonne idée mon compère ,je prendrai aussi les chaises de camping ,comme tu le dit si bien ,être assis confortablement c'est très important Région PACA .fr 614363
Anonymous
Région PACA .fr 381203 HuelvaRégion PACA .fr 78776 ,Région PACA .fr 312702 à dimanche amigoRégion PACA .fr 827565
Anonymous
pensez a prendre un G.P.S plutot les gars !mdrr; miramas c loin de la ciotat!!
Anonymous
je trouve pas sur "Maps" le lac de st suspy, qqun pourais mettre l'itinéraire please?
Anonymous
Voici Tchico !!!Région PACA .fr Lac_st10
voir pour le Gps les rues autour du Lac Région PACA .fr 381203 ( Avenue Daniel Paul,chemin du couvent , Impasse de saint Suspi )
coco74
Trop loin pour moi Sad , mais je me réjouis pour vous,
très bonne journée à tous £Guitarist sunny drink sunny £Guitarist ...
pato38
je serais bien venu mais trop loin pour moi aussi par contre si sa vous dis au mois d'aout je suis en vacance à nice chez mon bof donc si un autre rdv est posé je serais là avec grand plaisir.
amicalement pato38
viva la musica
Anonymous
PATO38, En aout apparemment c'est a Nimes (voir le post)! puis en septembre a St hyppo! et en octobre?
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum