RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

je cherche à rencontré des guitariste sur ma région

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

27082009
je cherche à rencontré des guitariste sur ma région

ola amie du flamenco je suis à la recherche de guitariste sur la région grenobloise pour passé des soirées sympa entre guitariste je ne suis pas un expère meme loin de là mais je pense que le fait de joué avec d'autre pourrai m'aider et puis se serais l'occasion de ce voir un peut je suis près à vous recevoir chez moi il y de la place.
merrci à tous.
viva la musica

Commentaires

carolina1986
Moi je ne joue pas de guitare mais je danse, ça m'intéresserait aussi je participer à une soirée sympa sur Grenoble :)
pato38
ok merci je prend note je serrai ravi que tu te joigne à nous.
balafon
Moi, ça m'intéresse aussi, mais je suis plutôt débutante dans le style. En tout cas, s'il se passe quelque chose, j'aimerai bien en être.
Je ne suis pas loin de Grenoble.
eltonio
j ai de la famille a grenoble des que j y vais je te tien au jus et merci pour l invite http;//almalatina71.skyrock.com/
kenzo
Bonsoir à tous moi aussi je suis débutant ce serrai sympa, partant, tien nous au courrant. Cordialement.
pato38
slt à tous je suis entrain en ce moment de négocier une salle sur la région pour qu'on puisse se rencontrer normalement sa devrait etre bon pour le mois de mars je ne vous promet pas la grande fete mais juste une super soirée entre nous bien entendu je demanderez à tous le monde d'amené un petit truc à manger ou à boire mais surtout vos guitare moi aussi je suis débutant et pour ce que sa intéresserez après mon souhait et de monté un petit groupe de flamenco sur la région.merci à tous pour votre attention et je vous dis à trés bientot.pato ola et viva la musica.olé
franck babou
pas de problème de mon coté je vais venir aussi.

j'espère que jonathan38,sancho,canut38 et sawadee et les autres seront de la partie.

Dernière édition par franck babou le Sam 2 Jan 2010 - 13:41, édité 1 fois
canut38
je viendrais avec grand plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pas de probleme si ya dla heinken et des guitares jsuis la!!!
kenzo
Bonsoir, partant tien nous aux courrant. Amitié.
balafon
super!!!
Je guette les infos.
ya aussi carlosdeclementina
Anonymous
je suis pas très loin non plus , tenez moi au courrant
yoyo69
salut a tous les lyonnais sont autorisé????!!!!!!!!
franck babou
yoyo,

je pense que la question se pose meme pas !!

pato38
tout le monde et bienvenu il ni à pas de problème par contre si quelque personne sont intéresser en attendent de faire la grande fête on peut se réunir une fois ou 2 dans la semaine chez moi pourquoi pas ou même ailleurs si vous avez des possibilité.merci à tous et normalement sa devrait être bon pour la salle au mois de mars.ciao et viva la musica
patio
hollaa je suis de lyon c pa bien loin donc pourkoi pas :)
toujour le plaisir de jouer et de rencontrer c ça l'essentiel :)
carlo de clementina
les grenoblois venez nous rejoindre le vendredi 22 janvier au nd café place notre dame a grenoble a partire de 20h30 pour la représentation du groupe (compas gitanos)ca sera avec plaisirs que l on vous accueilleras musicalité partage amitié autour d un verre .
zygote26
Salut à tous,
Je ne suis pas de Grenoble même mais je bosse pas trés loin (St Marcellin), prevenez moi si vous faites un truc
sawadee38
sunny sunny Suis là aussi, pas de problemes,et comme le dit Sancho,tant que y'a de la Heineken des guitares ... et Carolina !!!!!!! lol :dk:

Hasta pronto
franck babou
manque jonathan38.................... drink £Guitarist
jonathan38
salut oui moi aussi sa me dirait bien

des que vous voulez

pour info sur echirolles court jean jaures il ya un amical salle des fete
ouvert le samdie ou autre espaniol association

si on veux ou ce rencontree au tour d un vere la bierre et a 1 euro 20

et le wen ken il fon a mange espaniol poru 6 euro environ donc on pourait meme faire un repas

et il y a sans acole aussie lol
franck babou
jonathan38,

ton plan peut etre pas mal sachant que j' en ai déja entendu parlé en bien de cette association.
tu as l'adresse exacte ?

ASSOCIATION CULTURELLE ET RÉCRÉATIVE ESPAGNOLE D'ECHIROLLES
France 4,R LÉON FOURNIER
38130 ECHIROLLES
personne au tel de l'association ca repond pas pour le moment.

Dernière édition par franck babou le Mar 12 Jan 2010 - 10:44, édité 2 fois
pato38
slt à tous l'idée de l'association espagnol est génial si tu peux nous avoir l'adresse jonathan se serais génial.moi je m'occupe de leur téléphoné c'est pas un problème.merci bcp pour votre aide et on ce tiens au courant.
viva la musica.[/img]
franck babou
pato38

ci joint le tel de l'association Tél: 04 76 22 07 82
il y a personne qui répond pour le moment.
en espérant qu'il s'agisse bien de la meme association que parle jonathan38.

le lien
http://www.cylex-france.fr/entreprise_11017650/association-culturelle-et-r%C3%A9cr%C3%A9ative-espagnole-d%27echirolles.html
jonathan38
oui cets cest ca franck mai cets ouvert que 3 jour par semaine

moi sa fait 6 mois que je suis pas allee

mai je connais le president de association

il est possible qui ouvre que fevrier ?

de plus si vous tel pas avant 18 h il ouvre vert cette heure la donc pas avant cets ferme

a locasion si je passe devant je fait un saut

mai pour les personne qui le veulle on peux deja ce rencontree un soir de semaine ou un samedi ou autre dans un pub sur grenoble

pour une premier rencontre et soiree

pour mieux prevoir quelque chose ensemble ?

dans un premier temp
franck babou
salut a tous !

je viens d'avoir le président de l'association au tel.
horaire d'ouverture :
samedi matin 9H/12 après midi17H/12H
vendredi soir 17H/19
mardi et jeudi soir 17H/19H
ouvert
il est ok pour une rencontre chez lui, faudrait juste passer le voir avant.
rulian
ola! je vois qu'il a du monde, ca me dirait bien aussi
carlo de clementina
je vous le repet encore une fois venez le 22 janvier au nd café il y auras du monde pour le concert du groupe (compas gitanos)bcp de guitariste et pa les moindre du forum et des groupe locaux on poura partager des numeros et des plan bon voila a bientot
poupou
jonathan38
merci frank pour les info ok pour le president on peux le voir ou je peux le faire avec un autre membre pour oragnise cella

comment va poupou bonne annee et sante
cest ou cette endroix car actuelemnt pas de voiture il fauxlt que je repasse le code donc cets galere avec le car mai pour mon cote avec plaisire
pato38
je veins de recevoir vos message je suis content de voir que tout le monde cherche de sont coté si sa vous dis la première rencontre peut se faire le 22 janvier à ND café place notre dame à grenoble comme çà on se mets en place jonathan à eu une trés bonne idée se serais sympa.et en ce qui concerne l'association espagnol si vous voulez je veux bien mis rendre si quelqu'un veux m'accompagné il sera le bien venu.merci à tous et j'attend vos réponse pour le 22 janvier au pub et pour m'accompagné à l'association.ciao et viva la musica.
pato38
re slt à tous je vous laisse mon numéro de tel si quelqu'un veux me joindre pour allez à l'association pour fixé une date et allez voir le propriétaire.06/45/80/00/17 demandé patrick. ciao[/u]
jonathan38
pato moi je veux bien allees vori avec toi poru voir le president de assosiation

poru le 22 je voei car jai pas de voiture donc poru rentree sur echirolles sa risque etre galere poru moi donc je regarde cella
jonathan38
esquil aurai qulqun du cote de echirolles le 22 pour la soiree

qui pourait me recuperait ?
pato38
moi si tu veux je peux te recup au passage je suis au versoud c'est sur ma route on ce recontacte d'ici là.
tu peux me tel sur le tel entre 9h le matin et 21h le soir il ni à pas de souci.
ciao
viva la musica
bill
salut à tous
je suis partant pour le 22 je débute et je pense que des rencontres comme ça sa peut aider a progresser.
pato38
OK vu le nombre qu'on va être je vous propose pour ce que sa intéresse d'allé manger un bout ensemble avant,l'histoire de ce voir un peut avant de finir au ND café sachant que sa commence à 20H30 je vous propose de nous rejoindre à 19H sur le parking d'alpexpo.faite moi savoir pour ceux qui sont intéresser.
ciao
viva la musica
jonathan38
ok je te recontacterait ici debut de semaine pato

merci
carlo de clementina
pour ce qui vienne vendredi on fera un final tous ensemble sur baila mé des gipsy king alor a vos guitare olééééé
jonathan38
moi je pourait peux eter pas emenais la mienne car si je suis a pied sa va etre galere
pato38
ok pas de problème pour moi mais je connais pas les accords si quelqu'un peut me les envoyé sa serais trop bien mais par contre en tablature car je connais rien au solfege merci.
jonathan t'inquiet pas c bon pour vendredi je viendrais te chercher.
ciao
pato38
franchement merci à tous de m'avoir soutenu pour cette idée de rencontre sur Grenoble je suis vraiment trés toucher par votre participation et votre envi de réaliser cette rencontre merci merci et merci à tous et franchement si on arrive à monter un truc avec ceux que sa intéresse se sera genial.
merci encore
et
viva la musica
franck babou
patrick,

chance pour toi il y a que 3 accords !

1 mi
2 si7
3 la
pato38
merci Franck je vais sauter sur ma gratte et commencé à m'entrainai.
balafon
bonne idée, cette rencontre, mais sans moi, je travaille.[/img]
bill
zygote26
Désolé les gas, j'ai déjà un truc vendredi soir
pato38
merci bcp bill aussi pour le site je connaissais pas mais c super sympa.je vous laisse aussi mon numéro de fixe si quelqu'un veux en savoir un peut plus pour vendredi.pour ceux que sa intéresse je voudrais bien qu'on essai de ce voir avant vendredi pour répété un peut le morceaux que carlo de clementina nous à demander de joué avec eux vendredi "baila mé"gipsy kings à la cloture du concert.pendant que j pense un grand merci aussi à carlo de clementina pour le cadeaux qui nous font je pense que tout le monde ce joint à moi pour vous dir que ce sera un honneur de joué avec vous merci merci et encore merci.
mon tel:04/76/77/28/52 téléphoné moi vers 19h le soir.
ciao
viva la musica[/url]
jonathan38
pato

moi je veux bien mai comme tu cest jai pas de voiture donc avec la guitare imposible

mai tu devrait donne ton tel si on temp fait la demande en mp cest mieux je pense

en ce qui me conserne je te contacte si on ce voie pas avant pour vendredi
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum