RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

je cherche à rencontré des guitariste sur ma région

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

27082009
je cherche à rencontré des guitariste sur ma région

ola amie du flamenco je suis à la recherche de guitariste sur la région grenobloise pour passé des soirées sympa entre guitariste je ne suis pas un expère meme loin de là mais je pense que le fait de joué avec d'autre pourrai m'aider et puis se serais l'occasion de ce voir un peut je suis près à vous recevoir chez moi il y de la place.
merrci à tous.
viva la musica

Commentaires

pato

moi je veux bien mai comme tu cest jai pas de voiture donc avec la guitare imposible

mai tu devrait donne ton tel si on temp fait la demande en mp cest mieux je pense

en ce qui me conserne je te contacte si on ce voie pas avant pour vendredi
bill
pour moi pas de guitare car je suis encore trop mauvais il faut que je bosse dur dur j'ai du mal avec les compas. study
pato38
t'inquiet pas je viendrais te chercher au pire si on ce vois avant vendredi.j'attend ton coup de fil.si il y en à qui ne font rien jeudi après midi je propose au 4 premier qui me reponde de venir chez moi pour une petite repete de 2 ou 3h.merci à tous.
ciao et
VIVA LA MUSICA
jonathan38
jai bien eu ton message pato

jai repondu au mp

ca cera avec plaisire si cest posible
jonathan38
pour info pour les personne qui son toujour i,teresait

nous seron avec patrick ce soir poru regarde el groupe de poupou

bonne soiree a tous peux-etre que on ce vera la bas ?
pato38
bjs à tous hier soir vendredi 22/01/2010 je suis allez voir un groupe extra par sont talent par sa sympathie et sa gentillesse ce groupe ce nome compas gitano.pour moi hier soir fut la plus belle soirée de ma vie car non seulement j'ai fait la connaissance de gens extra (poupou et sa famille.canut38.jean louis.mr cajon (désolé j'ai oublié sont prénon mais c la star du cajon et du chant tout le monde le reconnaitra)et en plus j'ai pu joué avec eux j'etait sur un nuage et d'ailleurs j'arrive tjs pas à en descendre.franchement un grand merci à toute les personnes qui était là hier soir vous êtes formidable et tous très doué et surtout avec grand cœur j'ai eu l'impression d'être avec des personnes que je connaissait depuis des années.merci merci merci et encore merci en ce qui concerne les personnes qui devait venir hier soir etr qui on pas pu franchement vous avez vraimment loupé la soirée.ciao à trés bientot j'éspère et oublié pas viva la musica.
hier soir j'ai pris les numéro de personne je pensait les trouvé sur le forum mais non je vous relaisse le mien et hésité pas à m'envoyé vos numéro.06/45/80/00/17. [/b]
kenzo
Salut a tous. franchement moi mon gendre et ma fille ont s'est régalés vraiment super super soirée même si le réveilie à sonner a 4 heures du matin pour allez bossé je ne regrette pas cette soirée. Amitié à tous et au plaisir pour une prochaine.
jonathan38
ben domage que on ta pas vue KENZO
pato38
slt à tous j'ai quelque petite vidéo à vous faire passez de la soirée de vendredi 22/01/2010 au ND café en compagnie du groupe compas gitanos qui était en concert là bas si sa vous intéresse laissez moi votre adresse mail perso car je n'arrive pas à les mettre sur le forum.
merci
viva la musica olé
vas dans demonstration je lai es mise pour toi
pato38
merci sancho j'en ai d'autre si tu veux
jonathan38
merci je vais regarde
rulian
salut a vous,
je tenais à m'excuser, je fais parti du lot qui n'est pas venu... contre-temps oblige, on devait venir a 3, dommage pour nous...
mais ce n'est que parti remise, j'èspere vous voir à st-hypo .
yoyo69
alors a quand une tite rencontre!!
jo38
bonjour Moi, ça m'intéresse aussi, mais je suis plutôt débutant En tout cas, s'il se passe quelque chose, j'aimerai bien en être.
Je ne suis pret d'Echirolles et justement je recherche se genre de regroupement.

ps; je suis debutant
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum