Salut à toi Philippe! Sois le bienvenue sur le forum! Quoi que tu sois venu chercher ici, tu feras d'heureuses trouvailles, car les gens ici sont trÈs sympas! à bientôt sur le forum! ^^
bienvenue
bienvenu
bienvenue
Merci pour votre accueil !
L’heureuse trouvaille pour moi serait de rencontrer un guitariste sympa, un grooveur de bon niveau, pour jouer du flamenco bien sûr mais aussi des standards jazz et bossa en trio ou quartet. Un guitariste qui aurait les yeux qui brillent et serait suffisamment disponible pour répéter genre une fois par semaine. De plus, il serait motorisé et encore un peu plus disponible pour d’éventuelles « affaires » en banlieue parisienne.
Ou alors deux guitaristes ! Soyons fou… de bon niveau avec un super répertoire qui auraient l’envie de se lancer dans un nouveau projet avec un percussionniste.
Ou alors un truc auquel je m’attends pas et qui me ferait briller les yeux !
Ou alors les trois !
Ce serait çà pour moi les heureuses trouvailles...
Philippe
Philippe Fouchard, sois le bienvenu
Pykatchoo
bienvenue !!
Salut à toi Philippe! bienvenue sur le forum, j'espère vraiment que tu vas trouver ce que tu cherches, mais à ta place, je m'attendrais surtout à des rencontres imprévues, qui sont d'autant plus riches en surprises! On n'est pas sur un site de rencontre à la www.edarling.fr! ;) Je suis certain que ça ne manquera pas de t'arriver! A bientôt et au plaisir de te rencontrer sur le forum!
InvitéLun 9 Aoû 2010 - 8:51