RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

presentation

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

15082010
presentation

salut a tous je m appel david fan de flamenco de rumba. je trouve se site tro tro cool pour aprendre la guitare c vrement se qui me falait. je sui debutant c dur mai j adore. je sui d origine espagnol j abite a nice mai je sui de nimes vrement tro bon se site a bientot et merci a oui desoler pour les fautes lol

Commentaires

Anonymous
oléééé !bienvenue à toi Doudou
Anonymous
bienvenue doudou! régale toi
el-khou
salut doudou
bienvenue chez nous sur le forum (meme si je suis nouveau hhhh)
Anonymous
presentation Smiley12Doudou
jerem07150
bienvenue!
Anonymous
presentation 381203 bienvenue Doudou presentation 381203
avatar
aguilarito a écrit:
oléééé !bienvenue à toi Doudou
salut toi aguilarito je voudrai un petit renseignement s t p j arrive pa a voir les video je comprend pa je sui pa for en ordi pe tu me dire stp comment on fait pour les voir c un p du chinoi pou moi lol je c meme pa ci tu va recevoir se message c la premiere foi que je le fai lol alor ci tu me repond c cool merci merci
Isabelle et Manu
bienvenue presentation 381203
avatar
Isabelle et Manu a écrit:
bienvenue presentation 381203
salut a vous isabelle et manu je voudrai un petit renseignement s t p j arrive pa a voir les video je comprend pa je sui pa for en ordi pe tu me dire stp comment on fait pour les voir c un p du chinoi pou moi lol je c meme pa ci vous aller recevoir se message c la premiere foi que je le fai lol alor ci vous me reponder c cool merci merci
mino
bienvenue presentation 381203
pykatchoo
slt doudou30, sois le bienvenu slt
gpe99209
bienvenu amigos
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum