RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Quelles sont vos autres passions que la guitare ?

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

15082010
Quelles sont vos autres passions que la guitare ?

La jonglerie de feu, specialité torches

Et le secourisme en tant que benévole dans une association

(et ma copine lol)

Commentaires

alex66
ben pour moi c le sport muscu judo jujitsu mma et maintenant je me suis mis au karaté!!!
la petanque
serenity34
Le tennis µhapy:
la flor
la marche nordique ! ballades vélo grands cerfs volants,les taureaux,la camargue,
jordan
Huelva a écrit:
La détection de métaux ,la pèche en Mer ou rivière et l'Ornithologie .

De la détec, j'en fait aussi de temps en temps ! Sinon j'aime beaucoup jouer au cartes, bosser avec internet, le graphisme ... et la bringue biensur!
Tortuga
Le MMA, mais un an d'arrêt pour ligaments croises et ménisque.
J'adore tout ce qui procure des sensations style saut à l'élastique...
Et le top, la moto que j'ai malheureusement dû vendre...
patio
le foot (a la télé bien sur..), les fiestas, la famille, et le poker
sanson
moi j'aime les grosse voiture les chevaux andalou
et flamencoflamencoflamencoflamencoflamencoflamencoflamenco
jerem07150
boire un ricard bien frais dans une paillote au bord de l'eau !!!
swof
La pêche (en eau douce), le tir à l'arc (c'est dingue ce que ça détend), les échecs, l'usinage, les bonnes bringues, et la guitare bien sûr.

J'ai couru pas mal aussi (marathon 42195 mètres et 400 mètres).
mino
le modélisme ( fabrication bateau avion ...............) le bricolage

la camargue, les chevaux , la mer, les amis, la fiesta ..... l'apéro et la musique Quelles sont vos autres passions que la guitare ? 97210

et bien sûr le forum flamenco rumba.com Quelles sont vos autres passions que la guitare ? 321913
bambino82
le detecteur de metaux a la recherche des tresors ...
lotidu31
la petanque et le foot allez l'omeuhhh lol
Isabelle et Manu
los caballos.el futbol.las tapas.être avec ses amis autour de l'apéroQuelles sont vos autres passions que la guitare ? 921925 et la camargue et l'espagne Quelles sont vos autres passions que la guitare ? 150270et le Quelles sont vos autres passions que la guitare ? 344741 Quelles sont vos autres passions que la guitare ? 344741
tibujon
pour moi je citerais pas tout mais tout d'abord ma femme suivi de ma guitare dont elle est jalouse des fois Quelles sont vos autres passions que la guitare ? 47473 sinon la péche en eau douce , les arts martiaux comme karaté boxe thai et kendo , tout les tirs de precision comme arc carabine fusil pistolet arbalette fléchétte shuriken , nunchaku , faire la bringue bien sur avec les pots et la old lager et surtout la cuisine hummm la paella que buena Quelles sont vos autres passions que la guitare ? 344741 Quelles sont vos autres passions que la guitare ? 150270
swof
Et les ballades dans la forêt de Brocéliande, aussi, non ?
Bernardino
Moi c'est la peinture, ma femme, les vrai amis

et µmusic biensur

:oubli boire un verre et faire la fête avec les potes du forum
Ma femme ,Le velo ,Tir à l'arc , natation, la guitare bien sur ,le sport en general (à la telé) .....maintenant mes petits fils ,les amis du forum ,les autres aussi ,etc ,etc ,etc!!!! Viva la musica et la jubilación(retraite en Français)
solar
mon fils et ma femme :-coeur-: ù)

mon nouveau boulot qui me permet de voyager partout en europe
phalaenopsis
Bonjour a vous tous, moi c'est m'occuper de mes orchidées , le tir a l'arc, courir je ne sais plus suite a un accident et depuis maintenant 3 ans la guitare ( pas facile pour un viel homme de 66 ans d'apprendre) mais avec les courts de Franky ça rentre asser bien merci a lui
aflamenco
bjr,
moi c'est le flamenco,la tauromachie,la peinture et le dessin tauromachique (l'avatar c'est moi qui l'ai fait) et le tennis (compétition)
et pour arroser tout celà une boisson jaune avec un peu d'eau bien fraîche!!!
à la vôtre!!!!
xabi
moi je suis magnetiseur j aime la poesie la guitare la vie tout simplement
goku26
informatique,jeux video,les femmes,la fiesta et guitara tous genre et les cours a Franky
Anonymous
Pour moi c'est ma famille, le volley-ball, le football en salle, le poker entre amis, les fiesta entre amis, mais surtout et j'ai bien dis surtout...

ME DELECTER D'UNE BONNE BIERE BELGE!!!! (voir plusieurs hihihihi)

Quelles sont vos autres passions que la guitare ? 715595 Quelles sont vos autres passions que la guitare ? 715595 Quelles sont vos autres passions que la guitare ? 715595 Quelles sont vos autres passions que la guitare ? 715595 Quelles sont vos autres passions que la guitare ? 715595 Quelles sont vos autres passions que la guitare ? 715595
joanne
Pour moi c'est Jésus, Les tziganes en général, le flamenco, la photographie, le dessin, les bouquins, les voyages, la culture urbaine, les gens ( leurs parler dans la rue) la danse et les soirées accompagnées de bons vivants !;)
Pifafon
Germano a écrit:
La jonglerie de feu, specialité torches

Et le secourisme en tant que benévole dans une association

Lol çà peut servir le secourisme pour ta premiére passion Very Happy

Moi c'est la guitare et la nature (pas trés original j'avoue Very Happy )
Germain.
lol Pifafon . En tous cas je vois qu'y a des passions rentable lol comme la détection de métaux bon bref.

Je me suis mi depuis peut a la basse, quand je tourne un peut le bouton de l’ampli ça fait vibré la maison je savais pas que c’est ais puissant a ce point olééé !
pasqueto
La randonnée surtout en montagne (entre 2 et 3000 m, peut pas aller plus haut dans les Pyrénées) et tant que j'en serai capable, ensuite un bon match de rugby à la télé.
Anonymous
les films d'action , science fiction , ordi , promenade , et guitare surtout ;)
Bouleau
Être aux commandes d'un manège à fortes sensations  :a:
 Avec musica d'enfer  et micro chambre d'écho ça c buenooooooo
manito68
moi c le le bricolage sur bois (intarsia-marqueterie pyrogravure sculpture ) j'ai un blog (passion bois wordpress) plus les hot rod et les choppers
papyguitare
Moi c'est Vélo vélo vélo .  Sur route mais aussi un peut de VTT ou VTC.
 Entre 4 000 et 5 000 km par an. *c*
EL RENO 56
Buenas dias los artistas, pour moi mi mujer, mi chica, et le cinéma des années 70/80, et la guitare, aller à des concerts. Hasta prunto los amigos.
sandro34
Anonymous
Oue la detection de metaux c'est pas tres rentable en principe,moi j'ai jamais rien vendu .
Je vois que y'en a qui pratiquent.

Pour ce qui connaissent voyez ce truc de fou,j'ai acheter un detecteur pour le fils de ma femme,basique a 150 euros ,il detecte a l'arrache ,3 eme sortie ,il a trouvé une bague en or gallo romaine,ce truc de malade.

Comme quoi faut avoir du fion quand meme.
Et moi j'ai des monnaies et objets en pagaille de toute epoque.
voila.
Anonymous
Ma première détection ,j'ai trouver une pièces de deux francs de 1947 !
c'est assez drôle la sensation de découverte !
moi qui voulais une burgonde en or ! le prix d'une conde lol
 *humour
Anonymous
si burgonde il y a elle seras mienne ! je la trouverai avant et j'achete une reyes *^^
Anonymous
joker la chatelaine fait venir une pelleteuse on va se gaver mon bon copain mdr :bling:
jeannot
La famille , la guitare ,la peinture : mon avatars ,"c'est un de mes réalisation".

La pétanque et la pêche en mer et la bringue aussi
douce@france
¨*¨ Précise que je possède ,reproduction INTERDITE ¨*¨  *bueno*  *bueno*  *bueno*
jeannot
tout à fait  Quelles sont vos autres passions que la guitare ? 240593DOUCE, tu est l'unique détenteur de cette œuvre d'art.

ps:Quelles sont vos autres passions que la guitare ? 3311530394 reproduction interdite.
Anonymous
j'aime jouer au jeux de guerre sur pc 
vessier
moi la meme passion que sandro 34
Manolo
La moto et l'ocean pour le Bodyboard et aussi la lecture
jeanmarie.arnaud1
le théâtre surtout les comédies de boulevard
lokito84
foot,motocross que j'ai du arreté,la peche et l'apéro.......et plein d'autres choses mais moins important......
mariposa
Futbol español ... Snowboard....mes origines l Espagne
Bibi33
Ma femme et ma fille, bien sûr, le flamenco, la culture physique, la science fiction, la poésie et les séries télévisées. Beaucoup trop pour un homme qui travaille...  Sad
Franky
La photographie, avant argentique avec laboratoire Noir & Blanc puis maintenant appareil numérique.

Thailande

hebergeur image

Ayutthaya
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum