RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Quelles sont vos autres passions que la guitare ?

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

15082010
Quelles sont vos autres passions que la guitare ?

La jonglerie de feu, specialité torches

Et le secourisme en tant que benévole dans une association

(et ma copine lol)

Commentaires

La photographie, avant argentique avec laboratoire Noir & Blanc puis maintenant appareil numérique.

Thailande

hebergeur image

Ayutthaya
Anonymous
joli photos franky ,ça fait rever.
Combien tu les vends ? £££
Bientot le calendrier flamenco rumba lol
Franky
El Carbonero a écrit:
joli photos franky ,ça fait rever.
Combien tu les vends ? £££

Le même prix que toutes mes vidéos, elles sont libre de droit   µ5
Anonymous
Pfff vous êtes fatiguant avec vos insinuations...sans le defendre,c est son.site, meme si il avait envi de.vendre des string usagé flamenco rumba en quoi ca vous genes
..
La liste est longue,chico ca vous plait pas, lebolloch pareil,manitas pareil, ruben diaz pareil,andalusian guitare,rodrigay et.gabriello,franky, les cordes philip bosset...
J ai beaucoup de.respect pour vous parceque vous.etes.de tres loin meilleur guitariste que moi, mais j ai du mal a.suivre.vos facon de pensé si critique.
Bouleau
juani a écrit:
Pfff vous êtes fatiguant avec vos insinuations...sans le defendre,c est son.site, meme si il avait envi de.vendre des string usagé flamenco rumba en quoi ca vous genes
..
La liste est longue,chico ca vous plait pas, lebolloch pareil,manitas pareil, ruben diaz pareil,andalusian guitare,rodrigay et.gabriello,franky, les cordes philip bosset...
J ai beaucoup de.respect pour vous parceque vous.etes.de tres loin meilleur guitariste que moi, mais j ai du mal a.suivre.vos facon de pensé si critique.

C'est appréciable de te lire hombre  *^^ 
c'est vrai la gente à tendance à avoir d'énormes oeillères et "rejette les précurseurs" moi en tout cas, ceux que tu as cité  *L* 

µmusic  µmusic
Ta oublie chico castillo
titcher
vous allez peter tous les posts comme ça?

ma passion la camargue bien sur
Bouleau

¨*¨  ¨*¨  ¨*¨  ¨*¨  ¨*¨  ¨*¨  (merci Vincent)
titcher
OLéééé!!!compere il toque bien le gars
Anonymous
le cinéma (les classiques , les films asiatiques japonais et chinois , les vieux films français, les films d'horreur .....)
Littérature
Informatique / jeux vidéo
Cuisiner
Les voyages
Andalousie
Mon chat
Dormir
Ma voisine

...
Oula je m'égare Very Happy
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires