RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

descriptionLes notes sur le manche EmptyLes notes sur le manche

more_horiz
Bonsoir les amis,
j'ai suivi les cours de Stephane q, avec grand interet, et comme j'avais des difficultés pour retrouver rapidement les notes sur le manche, j'ai pris des vignettes autocollantes pour les cahiers des enfants, dans laquelle j'ai fait des gomettes à l'aide d'une simple perforatrice, sur ses gomettes j'ai inscrit les notes, C,D,E,F...ect, et je les ai collées sous les cortes sur le manche, voila simple et éfficace. j'ai fait des photos mais je sai pas comment ont fait pour les poster au message, désolé.
Excusez moi si je suis pas dans la bonne rubrique...

Bonne guitare à vous

descriptionLes notes sur le manche EmptyRe: Les notes sur le manche

more_horiz
je pense que tu devrais les apprendre par coeur sans auto collant car quand tu vas mettre le capo tu risques de t'y perdre.et ça t'apprends aussi de tomber directement sur la bonne case.le cerveau enregistre vite.c'est mon avis.par contre tu peux tres bien avoir le manche avec les notes sur un papier devant toi.
mais bon chacun sa technique si c'est bon pour toi. µmusic §!§

descriptionLes notes sur le manche EmptyRe: Les notes sur le manche

more_horiz
je serai plutôt du même avis que Algualarito

le cerveau prend vite ses marques et si tu mets un capo plus rien n est valable


maintenant si cette façon te convient alors pourquoi pas

Les notes sur le manche 381203

descriptionLes notes sur le manche EmptyRe: Les notes sur le manche

more_horiz
On commence doucement jusqu'à qu'on mémorise et après on accélère, c'est à mon avis la meilleure solution...le travail...

descriptionLes notes sur le manche EmptyRe: Les notes sur le manche

more_horiz
Grand merci pour vos conseilles, c'est vrai que je n'ai pas penser au capo, car je l'utilise presque jamais,mais enfin jusque la sa m'aide à me repérer plus vite et quant je changerait mes cordes je les retires

merci pour votre sympathie

descriptionLes notes sur le manche EmptyRe: Les notes sur le manche

more_horiz
Le capo décale avec la notation tablature, car c'est l'équivalent du barré réalisé avec un doigt, les notes sont les mêmes.

descriptionLes notes sur le manche EmptyRe: Les notes sur le manche

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet