Bonjour à tous,
Je connaissais les cours de Tektonik, de cuisine et de "bidouille ton portable" sur Internet, mais là, je tombe des nus !
Rumberos, je vous salue bien haut ! J'ai commencé à apprendre le flamenco (enfin c'est un bien grand mot) avec un prof qui m'a transmis sa passion. Et c'est la seconde fois que je rencontre (visione) quelqu'un qui sait transmettre la joie d'apprendre.
Alors je dis un grand merci à Franky, car en plus d'un apprentissage technique, il a su me faire passer moment très agréable. Et je n'ai pas encore tout vu ! Vas-y Franky, c'est bon !
Je n'ai pas d'autre chose à ajouter, si ce n'est que j'ai arrêté de jouer il y a trois ans, rangé ma Flamenca dans un placard, et plongé la tête dans le boulot...
Un http://flamenco.1fr1.net plus tard, et je cours vers mon placard, et retrouve Franchiquita (et oui sans rire, c'est comme ça que ma guitare s'appelle...), toujours heureuse de se faire chatouiller gratouiller !
Pour l'heure j'ai plus de doigt, mais un grand olé dans le coeur !
Voilà... Franky, forumers (je ne sais pas trop comment dit-on), je vous souhaite bien du bohneur.
Malaguena SalerosaLun 28 Jan 2008 - 19:33