RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Salut à tous et bien le bonjour chez vous.

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

04082008
Salut à tous et bien le bonjour chez vous.

Salut à tous , voilà je rentre de vacances et je prends un peu de temps pour me présenter sur ce forum que j'ai découvert récemment.
Moi c'est Fabien je joue de la guitare électrique (reggae/ska) depuis 2 ans environ. (j'ai un bon niveau de rythmique pour jouer avec les potes au fond du garage c'est suffisant mais niveau solo je débute)
Après je me suis mis à jouer sur une guitare manouche en accompagnement . Il y a 4 mois environ je suis tomber littéralement amoureux du son de la guitare flamenco d'un de mes potes et j'ai décider d'en acquérir une après qu'il me l'ai prêter good (il en avait deux de marque différente).
merci donc à Robert au passage pour m'avoir fait profiter de ses opportunités. slt
Je suis super contents de la guitare pour le moment et je me dis qu'il y a du potentiel (y à du boulot derrière). Le son d'une guitare flamenca est vraiment agréable ( ma copine ne supportait plus le son de l'électrique et les rythmes Ska endiablé :gn: )
Voilà donc ben je vais parcourir tranquillement ce forum par ce beau Lundi d'août.
Merci à tous pour vos contributions et à bientôt. Merci aussi à toi Franky pour ce que tu as réalisé c'est du bonheur !
slt

Commentaires

campulo
bienvenue Fabien
que le site t'apporte ce que tu desire
et bonne gratte £Guitarist
bienvenido fabien
vinc_40
Hola amigo

bienvenido ! £Guitarist
Gadjo Dilo06
bienvenue fabeska
yoyo69
bienvenido amigo!!!!! :*$: µmusic
Jack
hola amigo bienvenu sur le forum £Guitarist
Fabeska
Merci pour votre accueil, slt
Voilà je suis dans l'oise pour le taf. Beauvais plus précisément.
Je lance donc un appel s'il y a des personnes motivés pour partager un peu de leur temps afin de jouer ensemble. Je ne connais personne de ce département dans mon entourage direct pour pratiquer avec pendant la semaine et les week end ou je reste ici :smi: . donc ben voilà faites moi signe si vous êtes pas loin et que vous avez envie de partager. £Guitarist

Sinon excellent forum il y a un mine d'informations et de vidéos.
Vous êtes vraiment tous super motivés et j'apprécie vos contributions et votre bonne humeur générale. Very Happy

Pour le moment je n'ai pas de matériel pour pouvoir m'enregistrer mais j'espère pouvoir poster quelques vidéos dans quelque temps des quelques trucs que je travaille :drunken:

Olé !!!
lokito84
bienvenue sur le forum............ £Guitarist
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum