RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ide accort bizare

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

25082010
ide accort bizare

voila un debut de ide
faire une sorte de boite a accort
je sais con les garde jalousement---et oui oui--

faire une sorte de boite ou on mettre des accort un peu bizare ya na plein de accort genre gk ou autre ca pourai rendre service au jeune qui debute dans un groupe--et ci vous avez d'autre ide on voie ca ok

Commentaires

Anonymous
tres bonne idée Sanson. il m'arrive de voir jouer des personnes avec des accords bizares comme tu le dis.et je ne sais pas ce que c'est même si je veux les faire simple donc impossible à suivre.
merci pour ton idée.je suis prenant
sansdelucia
sa c pas mal je suis pour allez qui commence lol
sanson
moi je voudre bien envoyer des truc mais ne sais pas poster ni foto ni video
alors pourquoid pas faire une sorte de grille de tout le manche quil ne resterai plus ca remplir- chacun nous donnerai cet accort introuvable lol lol-- je ne sais pas ci cet fesable
Marceau
j'en conné kelke uns mé bon
ruliano30
oui très bonne idée , pour les marquer on peut utiliser la forme suivante :

022100 => MI
133200 => FA
(et X à la place d'un chiffre si la corde ne se joue pas)

et mettre "l'accord bizzare" comme vous les appellez suivi de l'accord "facile" sur lequel on peut le jouer

exemple :

MI7 : 020100

= X76750

(ne pas se tromper dans les chiffres, mais bon c'est encore la meilleure solution, à part video photos ou autres)

Marceau
c'est du petit niveau que tu nous sort ruliano pour un soliste LOL

je t'apelle ce soir c bon?

bizzzou hermano
ruliano30
TG! je suis pas soliste!
mais c'est vrai que j'ai raté tellement d'épisodes rumba des saintes ...que quand je descendrai t'a interêt à m'en montrer une petite centaine....

hihi

Samino donne nous quelques uns de tes accords fétiches lol
Anonymous
pleins de bonnes idées Sanson.
oui Ruliano le systéme que tu nous expliques est bon.
Anonymous
aguilarito a écrit:
pleins de bonnes idées Sanson.
oui Ruliano le systéme que tu nous expliques est bon.

il va falloir le décorer le Sanson ide accort bizare 381203 ide accort bizare 82569 ide accort bizare 52589

l ordre du chapeau en or ide accort bizare 290540 ide accort bizare 52165 ide accort bizare 540825 ide accort bizare 677270

superbe idée Sanson,tu consommes des pizzas surgelées à tous les repas pour être aussi ingenieux ide accort bizare 689114
sanson
simplement ce que je auret voulue avoir etand jeune
pykatchoo
slt sanson slt

Tu as des idées de génie, et celle-ci est superbe good ...comme l'a dit aguilarito, moi aussi parfois je vois des accords £Guitarist que je ne connait pas, très bizarres...ce serait superbe d'en connaître...merci d'avance ¨*¨ à tout ceux qui vont dévoiler leur secret glub ....

Pykatchoo Guitariste
sanson
moi je me lence et ne connai pas les chiffre donc je vais explique

4 corde 4eme case
5 corde7eme case (premier accort)

3corde 5eme case
4corde 7eme case (segun accort)

6corde7eme case
5corde6eme case
4corde7eme case
3corde5eme case (3accort)

evidament la sixeme corde cet la plus grosse--je conte de bas en haut

si vous connaiser un truc pour simplifier ca ou il faudre juste a cocher les bonne case ca ire plus vite-- une sorte de grille
Anonymous
traduction du compere 074000 / §07500 / 767500 ca fait une jolie grille en arpege
Marceau
ruliano30 a écrit:
c'est vrai que j'ai raté tellement d'épisodes rumba des saintes

dailleur là j'en rentre des saintes
j'ai bouffer les contre temps de dany main droite fo juste que je voie si jsuis dedans je fait sa des demain avec la boite a rythme et oui pfff jsuis trop deg j'aurai préféré que tu soi avec moi

des accord trafiker tu doi en conaitre bcp + que moi j'en met ma main (gauche) a COUPER

ruliano30 a écrit:

Samino donne nous quelques uns de tes accords fétiches lol

Am F Em
(CEST LOLI !!!!!!!!!!!!!) nn lol xdx

bizzz
Marceau
mitch a écrit:
traduction du compere 074000 / §07500 / 767500 ca fait une jolie grille en arpege

merci parceque javais rien compris a ceux quil avait écrit sanson mdrr µsurprise

le dernier accord cava sur quoi ? un Si ? la fondamentale cest un Si donc sa doi etre un B7 ou quoi non ? c'est quoi ?? ou un D#7 bisar ?
bref j'en sait rien

besos merci
Anonymous
merci sanson. ya plus qu'a chercher le nom
Anonymous
j'ai fait une trouvaille sur le net rien que sur ce site la liste des accords est longue et bizarre http://www.kasylum.com/dictionnaire-tablatures-3-c.html
Anonymous
Yshay ide accort bizare 88914710 SANSON ide accort bizare 88914710
[/url]
lotidu31
moi connais kelkeu un mais bon voila mdr
Anonymous
SUR MON LIENS PENSER A REVENIR AU SOMAIRE IL EST ECRIT EN VERT
YA LES SERIES µmusic
Anonymous
merci Yshay.je sais pas si j'apprendrai tout.yen a trop .
pykatchoo
slt Olé yshay slt

Super lien, merci à toi µhapy:
Juste un gars bizarre
Ils sont vraiment bizarres tes accords Sanson... ide accort bizare 274712

le 074000 serait un mi add2-...
le deuxième : x07500, un lam add2-
la troisième : 767500 simin7b5 add3M

Un demi-ton repris dans l'accord est vraiment inhabituel... Toujours est-il qu'ils sonnent vraiment très bien et les positions très inspirantes... Tu les utilisent comment? Dans quel contexte? comment t'y prends-tu pour les introduire?

Petite propositio : une accord jazz que j'aime beaucoup... le premier degré de mimineur mélodique :

mimin maj7 : x7988x
Anonymous
Marceau et ruliano toujour fouré dans les accords bizares :µ3:

]¤]
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum