RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

descriptionun truc bizare quand j'accorde ma guitare Emptyun truc bizare quand j'accorde ma guitare

more_horiz
Rolling Eyes Salut tout le monde!

J'ai un problème (enfin j'espere pas être le seul en faite). Je m'explique : à chaque fois que je prend ma guitare pour jouer avant tout je l'accorde toujours toujours toujours!!!!On va dire normal quoi...MAIS!!!

Depuis quelques jour je sais pas ce que j'ai , on dirais que je l'accorde de plus en plus mal.... c'est vrai je suis maniac pour sa mais on dirais que je perd l'oreil a force de vouloire bien faire.

Sa vous la déjà fais? C'est grave docteur!!!!????? pale

descriptionun truc bizare quand j'accorde ma guitare EmptyRe: un truc bizare quand j'accorde ma guitare

more_horiz
c'est vrais moi defois a force de vouloir bien l'accorder je suis desorianté aussi

descriptionun truc bizare quand j'accorde ma guitare EmptyRe: un truc bizare quand j'accorde ma guitare

more_horiz
ESQUE TU PLAQUE UN ACCORD AVANT ,?

descriptionun truc bizare quand j'accorde ma guitare EmptyRe: un truc bizare quand j'accorde ma guitare

more_horiz
poupougipsy a écrit:
ESQUE TU PLAQUE UN ACCORD AVANT ,?


Non dutout pourquoi?

descriptionun truc bizare quand j'accorde ma guitare EmptyRe: un truc bizare quand j'accorde ma guitare

more_horiz
Arrête tout de suite l'alcool lol
Il se peut que tes cordes soient mortes,si sa fait un moment que tu joue,ou que tu joue beaucoup change les.

descriptionun truc bizare quand j'accorde ma guitare EmptyRe: un truc bizare quand j'accorde ma guitare

more_horiz
nino06 a écrit:
poupougipsy a écrit:
ESQUE TU PLAQUE UN ACCORD AVANT ,?


Non dutout pourquoi?


Ola , desfois ça peu perturber ton oreille si tu joue avant , essaie d'acorder direct ta gratte a froid , ça me le fais parfois ...

descriptionun truc bizare quand j'accorde ma guitare EmptyRe: un truc bizare quand j'accorde ma guitare

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet