RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

y a na qui se fond du fric sur les cordoba

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

25082010
y a na qui se fond du fric sur les cordoba

g mis se titre comme sa je savais pas quoi mettre lol

regardé sa : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/133350483.htm?ca=13_s

sa va il la prend a 400€ et se fait 600 de bénéf

Commentaires

Anonymous
ah oui daccord .le buisness
sansdelucia
moi perso sa me dérrange pas mais bon je pense que tu achéte une guitare 400€ tu la revends allez 650€ maxi tu te fait 250 sa va mais la c de la gourmandise lol il va grossir
Anonymous
tu l'as dis il est gourmand .souvent ceux qui achetent d'occas c'est qu'ils n'ont pas trop les moyens de s'en payer une neuve .dommage pour ceux qui se font avoir.
jerem07150
moi g vendu la 45fce 400€ j'ai pas reussi a la vendre plus !c lol
Anonymous
c tres subjectif, je le trouve relativement correct, il prend 600 et il fait gagner 600 sur le prix du neuf, tout le monde n a pas la chance d appartenir au forum; une guitare de cette qualite a 1000 euros ca reste une affaire pour des non inities un abrazo
sansdelucia
oui mitch tu a raison mais tu a vu l'annonce la guitare vient de MADRID
moi perso sa me dérange pas du tous qu'il se fase du fric je connais un qui a n'a commandé 4 et les a vendu 900€ pièce il a raison
sanson
ca cet pas mal cet quelqun du forum???
jerem07150
che pas mais le mec qui les vds s appelle tony ,
Marceau
jerem07150 a écrit:
che pas mais le mec qui les vds s appelle tony ,


LOOOOOOOOOOOOOOOL _^^_
Anonymous
sanson a écrit:
ca cet pas mal cet quelqun du forum???


je pense que oui! a vous de trouver! c pas compliqué
le plus con c'est pas pour le blaireau qui va l'acheter car en cherchant, elles sont a 1099€ a la sonnata.
Mais si le gars de Madrid il s'en apperçoit, il va bloquer les commandes et moi j'en ai une en route pour moi et ça me ferais chier de rater cet occaz!!! Sad
Aprés sur le bon coin, il faus se méfier car je vois des guitares qui sont 2X plus chere neuve que d'occaz!!!!!
mino
http://fr.euroguitar.com/guitare/cordoba/55-fce/126418.html

http://fr.euroguitar.com/guitare/guitare-classique-4/electro-18/all/cordoba/


Cordoba 55 FCE natural
Réception le 10/09
Guitare Cordoba 55 FCE natural. Table épicéa Fond et éclisses érable flammé Manche Cèdre espagnol renforcé avec de l'ébène Touche ébène Diapason 650mm Largeur au sillet 50mm Mé... Lire la suite. Voir aussi la section Guitare Cordoba.

Achat possible en 3 fois CB sans frais

garantie 2ans



alors celui qui la vends 1000 euros et bien c'est un sacré loulou

en plus sans garanti


y a na qui se fond du fric sur les cordoba  510433
avatar
Identique à celle que je possede depuis plus d'un an et achetée environ 700 euros à cause d'un change favorable ....ceux qui l'ont pour moins de 400 euros font je crois une belle affaire . Maintenant nul je pense n'ignore le business fait autour de la vente et revente des guitares par certaines personnes !!!
ruliano30
ChrisErena a écrit:
sanson a écrit:
ca cet pas mal cet quelqun du forum???


je pense que oui! a vous de trouver! c pas compliqué
le plus con c'est pas pour le blaireau qui va l'acheter car en cherchant, elles sont a 1099€ a la sonnata.
Mais si le gars de Madrid il s'en apperçoit, il va bloquer les commandes et moi j'en ai une en route pour moi et ça me ferais chier de rater cet occaz!!! Sad
Aprés sur le bon coin, il faus se méfier car je vois des guitares qui sont 2X plus chere neuve que d'occaz!!!!!



Sur l'annonce il est dit que c'est un mec de Corse le tony ,après s'il est du forum ou pas...
sansdelucia
non le mec de madrid c qu'il y a des personne qui les revende et il s'en fous donc pas de soucis et non je pense pas que c notre tony a nous
voila
sanson
moi j'ai ecrie

(ca cet pas mal cet quelqun du forum???)

le reste net pas de moi
Anonymous
ha c rassurant! lol
Aprés chacun est libre de vendre et d'acheter ce qu'il veut au prix qu'il veut!!


y a na qui se fond du fric sur les cordoba  82569 bon j'attend la mienne avec impatience ( j'espere qu'elle restera pas 2 jours dans un camion en plein soleil). En tous cas dés la reception, je vous ferai un gros bisou a sanson et sansdelucia !! y a na qui se fond du fric sur les cordoba  411113
jerem07150
sansdelucia a écrit:
non le mec de madrid c qu'il y a des personne qui les revende et il s'en fous donc pas de soucis et non je pense pas que c notre tony a nous
voila


g dit que le mec s appelle toni c ce qui ya ecrit en dessou de l annonce mais g pas dit que cetai toni du forum !
sansdelucia
g pas dit que tu a dit que c tony du forum c moi ki le dit pour que les gens face la différence po di soucis
avatar
Voici un copié collé de l'annonce :Ville : 20167 Mezzavia.......Mezzavia se trouve en Corse du sud ,donc voilà qui repond aux questions je pense !!!
jerem07150
ok sandelucia ! lol
sansdelucia
y a na qui se fond du fric sur les cordoba  715104 y a na qui se fond du fric sur les cordoba  Lol y a na qui se fond du fric sur les cordoba  321913
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum