c'est jolie mais les ecritures sont difficile a lire (ton sur ton) et la guitare n'est pas tres flamenca a mon gout !!
Sympa mais d'accord avec Lionel pour l'ecriture et surtout pour la guitare !!!! Mais merci pour le partage
-C'est pas mal comme idée de vouloir partager des fonds d'écran sur le thème du Flamenco. -Mais en effet la guitare n'est pas du tout Flamenca et en plus elle a 14 cordes
-Pour les mains de Camaron c'est bien vue, mais la taille de la photo et le pixel ne peuvent pas donné un bon rendu pour le format d'un fond d'écran, il faut une meilleure définition.
Celui-là devrait être meilleur :
Tuco le poids de la photo est de 32,4 Ko (c'est trop léger pour garder une bonne résolution) et la dimension 236 x 307 (c'est trop petit pour prendre le fond d'un écran d'ordinateur).
Ce n'est donc pas un format "fond d'écran", ou alors peut être pour un téléphone mobile...(?)
Je cherche cette affiche pour embellir une piéce chez moi chere Franky ,donc je pose la question si il en reste une ? si oui j envoie un courrier chez toi avec dédommagement ??? Merci si réponse
Désolé, quand je prends une foto quelque part, j'arrive toujours à en faire un fond d'écran en l'ajustant, ou en l'étirant, etc. Mais je vois pas comment je peux faire pour en mettre sur le forum et en faire profiter d'autres amigos...
Toute les images stoker sur un ordinateur peu faire fond t écran ,la je vient de copier l image j ai fond t écran avec
Bien sûr que toutes les images peuvent servir en guise de fond d'écran, mais par exemple mon écran fait 1920 x 1080 pixels avec une photo de basse qualité qui fait 236 x 307 le fond d'écran n'est vraiment pas agréable pour les yeux (mauvaise définition).
Bon, douce France, comme t'as les pixels-trucs-machins qui gazent avec mes images, je te met aussi celle-là :
HOOO très joli le la copie sur une clé USB et demain je ferait une photo pour voir si le pixel est acceptable ,si non on peu que faire fond t écran avec
Déjà pour Manitas j avait le même problème pixel pourri grrr
Désolé pour l'écran de Franky qui est trop grand...
douce@france a écrit:
Je cherche cette affiche pour embellir une piéce chez moi chere Franky ,donc je pose la question si il en reste une ? si oui j envoie un courrier chez toi avec dédommagement ??? Merci si réponse
Oui il en reste quelques unes, elles sont au Format A3, je peux t'en envoyer une affiche par La-Poste si tu me donnes ton adresse en Mp. Ensuite pour le tarif d'envois c'est comme tu veux : https://www.flamenco-rumba.com/h17-donation comme ça en plus ton pseudonyme changera de couleur !
ok merci je fait tout aujourd hui
Tuco a écrit:
Désolé pour l'écran de Franky qui est trop grand...
Forcement il a brancher l ordinateur a la télévision
Au fait DF, y avait assez de pixels pour que tu imprimes la foto ?
Pas fait pour le moment ,mais pour un fond t écran ces trop grand ces un comble la tête de la formidable danseuse a la tête couper mais le grain me semble très correcte
Essaie celui-là, alors :
je copie mais demain promis faire un essai en photo ,pour fond t écran l image trop effet de loupe ,comme Franky écran ordinateur trop grand
TUCO , tes photos ne s'affiche pas , je ne vois rien sur le forum !!bizarre!!
DF lui, les voit... Et comme je suis une bille en informatique, je sais pas quel est le problème. Je peux pas vous donner non plus le site où je les ai eu, il est en reconstruction depuis des semaines...
Bon, je viens de retrouver un site où il y a des fotos flamenco. A vous de voir si vous pouvez en faire des fonds d'écran :
Dernière édition par Slider le Sam 25 Jan 2014 - 19:34, édité 3 fois
c'est mieux en effet .merci
douce@france a écrit:
Hola douce@france, merci beaucoup pour ton soutien, l'affiche part demain !
Je cache ma joie alors YOUPYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY MERCI
Colis arrivé a bon port,emballage très soigner Merci bien
bon avoues boss , l embalage c'est janshay !!
hihi quand je dit très soigner,ces très-très soigner,triple protection le grand confort oui très féminin
Oui l'emballage de l'affiche est d'origine contrôlé made in Thaïland Cévennes France Sud
pancho villaDim 19 Jan 2014 - 20:57