Lol Sanson c est vrai que ca change par rapport a l autre!!!!
sa s'en va et sa revient ! j'peux pas m'empécher de changer, sinon c'est trop monotone
lol !!!
Quoi, elle est pas belle cette tapisserie KITCH ?
heu ? oui enfin presque belle lol
Pourtant tu portes bien des sabot bleu d'aprés ce qui ce dit, alors tu dois connaitre le mode Kitch !
hahahaha ils sont pas kitch mes sabot c est des sabots de manouche moderne mdr
voilà amigos, les cellules representant le virus flamenco rumba, dire que nous avons ces bestioles dans notre corps merci docteur francky
à bientôt juan
apres le papier voila le carrelage lol
Ah ! là voilà un fond d'écran bien Andalou , los azulejos (carreaux de faience) tapissent bien souvent les murs des patios dans cette région .
ah là c'est bien et plus dans le type du forum qu'il sont jolis tes azuleros franky sont ils ceux de ta maison? ce nouveau fond d'ecran est beau , j'attend avec impatience le prochain juan
lol super je vais m en acheter d autre merci francky
hola hola :Grrr!: stop c est pas une bonne idée, le fournisseur il a fait faillite il ne vends plus. et il faut être bien chaussé pour jouer au balon sou le préau!! donc belle ben ,il va falloir que tu prépare psychologiquement a te sépare de tes sabots usé !!( je ne me fait aucune illusion, ça ne va pas durer). ..ps sympas la photo andalous
faut lui dire à Belle-ben de faire gaffe au soleil avec ces sabots ... passer 30° ça fond se genre de matériaux :smi: *:
mdr sa vas en bretagne c est rare d avoir 30 degrés !!!
euskadiMer 19 Aoû 2009 - 14:27