RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionaide picado Emptyaide picado

more_horiz
Bonjour, ca fait un petit moment que je n etais pas venu ici, et je suis tres content de l expansion de ce forum qui est genial.
Je m excuse au cas ou il existe deja un sujet concernant le picado, je ne l ai pas vu.

A present etant un joueur moyen, j aimerais faire des solos sympa mais j ai un probleme avec le picado , je ne sais pas comment le faire BIEN, si quelqu un pourrait faire un cour avec position des doigts, du poignet etc ce serait sympa.

Merci d avance.

Je vois envois un lien pour vois montrer ce que j aimerais faire mais je pense que c est pas pour demain , lol surtout que je pense que la maitrise du picado est de rigueur!
https://www.youtube.com/watch?v=QnLjOVycgzI

descriptionaide picado EmptyRe: aide picado

more_horiz
pour le picao le seul truc tu fait index majeur et tu travail et travail et re travail de plus en plus vite et voila

cet ca le truc

descriptionaide picado EmptyRe: aide picado

more_horiz
Bonjour,

A Present, je me suis habitué a manier se nouveau forum, j ai trouvé quelques post sur le picado, certe il y a de l entrainement, mais je ne veux pas faire des erreurs de placement dur a corriger par la suite.

descriptionaide picado EmptyRe: aide picado

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet