RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

descriptionta lak ta toum (autre version) Emptyta lak ta toum (autre version)

more_horiz
Bonjour
Voici une autre variante du ta lak ta toum.
A +

descriptionta lak ta toum (autre version) EmptyRe: ta lak ta toum (autre version)

more_horiz
merci Soleo

descriptionta lak ta toum (autre version) EmptyRe: ta lak ta toum (autre version)

more_horiz
Merci !

descriptionta lak ta toum (autre version) EmptyRe: ta lak ta toum (autre version)

more_horiz
franchement je le trouve pas terrible! MAIS si tu le joue rapidos il passe bien. Sad

descriptionta lak ta toum (autre version) EmptyRe: ta lak ta toum (autre version)

more_horiz
Dans celui là tout est dans la vitesse, je pense, sinon, c'est vrai qu'au ralentit il ne donne pas encore beaucoup d'effet.

M'enfin, joué rapidement, le rendu est exellent!

descriptionta lak ta toum (autre version) EmptyRe: ta lak ta toum (autre version)

more_horiz
Honétement je préfère celui a Franky,au moin ya tous les golpé,et ce sont les méme que manolo;alors que celui la c'est ressemble a rien,c'est mon avis

descriptionta lak ta toum (autre version) EmptyRe: ta lak ta toum (autre version)

more_horiz
talaktatoum espagnol lol

descriptionta lak ta toum (autre version) EmptyRe: ta lak ta toum (autre version)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet