oui Escacs pareil pour moi mais heureusemen il y a toujours ce bon vieux proverbe lol
Moi aussi je le vois en cliquant sur "forum"
Pykatchoo
c'est un pb alors pc ?
Pareil pour moi, un cadre blanc...
moi aussi un carre blanc
holla les amigos c'est un probléme de flash "logiciel" vous devez télécharger un petit truc à cette adresse : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/
et l'installer je reste à votre support
Oui comme dit lasselnasim c'est sans doute une mise à jour qu'il vous manque, en tous cas sur le navigateur "Chrome" sa s'affiche très bien.
jai rien compri pour le téléchargement
maintenant à chaque fois que je clic sur un sujet jai un carré noir et non blanc qui vient et repart.questce que jai fais encore.mais bon il reste pas tant pis je laisse comme ça je touche plus à rien.
ohh le carré blanc est venu et plus de vidéo . ça fonctionnait bien avant.jai voulu télécharger le petit truc pour etre à jour puis voilà c'est pas pour moi tout ça.je verrai avec mon fils. merci quand même pour le tuyau
bah aguilarito pas de panique amigo , tu l'a installé t'as quoi comme navigateur internet explorer ou firefox ou chrome ???
youpi jai réussi. ça refonctionne. je touche plus rien lasselnassim mais c'est bon. ouf j'en ai eu des sueurs.
InvitéDim 5 Sep 2010 - 9:21