RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

descriptionBueno!ALHAMBRA 7 FP

more_horiz
je reviens de FIGUERAS,avec ma nouvelle guitare alhambra 7FP,neuve, qui etait au prix de 770€,mais le vendeur m'a raconté que alhambra changeait la numerotation de ses guitares!!!!
il me l'a vendu a 380€(paiement en especes! lol), ce qui correspondait a la serie 5!!!!
j'ai bien sur sauter sur l'occasion! lol
je pense que j'ai fait une bonne affaire.....

descriptionBueno!Re: ALHAMBRA 7 FP

more_horiz
Hola Jean Claude

A moins que je me trompe et si j'ai bien compris tu as acheté la 7FP ancien modèle (palosanto contrachapado/contreplaqué) qui correspond maintenant à la 5FP depuis un an environ et qui vaut 408 € chez guitarrasolives .

En fait la nouvelle 7FP en palosanto massif (ex 8FP) est l'équivalent de la 7FC (cyprès massif)

Et donc par conséquent je pense que le prix annoncé de 770 € serait le prix de la nouvelle 7FP (ex 8FP) en palosanto masssif et sans vouloir te decevoir je crains que le vendeur n'ait maintenu la confusion volontairement entre l'ancien et le nouveau modèle 7FP

Je peux t'affirmer qu'une 7FP en palosanto massif neuve (l'équivalent de la 7FC) à 380 € tu peux faire le tour de l'españa c'est introuvable.

Amicalement et excuse de te parler franchement

Robert Cayuela

descriptionBueno!Re: ALHAMBRA 7 FP

more_horiz
quand pense tu, robert??? merci pout tes infos



ALHAMBRA 7 FP Mini_100910094638212379
ALHAMBRA 7 FP Mini_100910094712514297
ALHAMBRA 7 FP Mini_100910094743774149

descriptionBueno!Re: ALHAMBRA 7 FP

more_horiz
Difficile à voir sur ces photos...

le seul point significatif c'est le numéro de série très élevé sur l'étiquette (j'ai aggrandi la photo) il semblerait confirmer que c'est la 7FP ancien modèle

ensuite pour t'assurer que c'est du massif il te suffit de repérer qqs nervures sur le dos et les éclisses et les retrouver à l'intérieur à l'aide d'une lampe si nécessaire

De toute façon c'est une très belle guitare et je suis persuadé qu'elle à une sonorité remarquable

Amicalement

descriptionBueno!Re: ALHAMBRA 7 FP

more_horiz
j'en suis super content, elle a un tres beau son! rien a voir avec la prudencio saez 169 que j avais avant!! il ne me reste plus qu'à la roder! lol
merci pour tes infos , robert!

descriptionBueno!Re: ALHAMBRA 7 FP

more_horiz
moi je l'ai essayé la 7fp a +700€ chez guitare olives et ça vaut la 7fc que j'ai acheté, c'est de la balle.
sur la photo de l'étiquette on dirais une massive ! ? l'important c'est que tu te régale avec ta guitare!

descriptionBueno!Re: ALHAMBRA 7 FP

more_horiz
jouer jouer le principal cet que tu soit allaisse meme ci elle et en platic
moi j'ai une aparicio aa40 qui coute pas cher et je ne la vend pas a moins de 2000e
ya des guitr que on set pas pourquoid elle on une sonorite incroyable ( sinon tout les luthier ne ferai que ca) les mistere de la lutherie
jouer jouer amigos le principal que vous soyer amoureux de votre guitr

mais mieux vaut avoir une belle de chez un bon contructeur lol

descriptionBueno!Re: ALHAMBRA 7 FP

more_horiz
c'est sur sanson, plus il y aura de noble matériau, + elle a de chance de sonner! mais des fois t'es a l'aise sur une guitare et plus tu va en jouer de cette guitare plus elle sonnera bien!!!

descriptionBueno!Re: ALHAMBRA 7 FP

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet