RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

SITE DE CORDE PAS CHERE AU ETAT UNIS

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

23092010
SITE DE CORDE PAS CHERE AU ETAT UNIS

Hola a todos
bon je vais vous dire ou j'achète mes cordes a moi sa fait 1ans et demi que j'achète sur se site bon les frais
faut compté 12dollars en €uro 8 environ mais voila exemple de commande
2 jeux de luthier set 35 14dollars en france chaque jeux c 12€ mini
2 jeux de pro arte composite 24dollars en france chaque jeux 20e mini
2 jeux de augustine impérial 14 dollars en france c 10€ le jeux mini
a sa les frais d'envoie en €uro j'en n'est pour 48€ au total
livré en 8 jours
les pro arte son a 7dollars en € uro meme pas 5€
alors si vous commandé plusieur jeux sa peut étre bien et peut etres que FRANKY pourrai faire en sorte qu'il soit partenaire avec se site
http://www.stringsbymail.com/store/

le paiement se fait ou par paypal sans risque ou carte bleu sans risque non plus
voila los amigos

Commentaires

sansdelucia
les pro arte son a 5.99dollar se qui fait en gros 3.80€ le jeux sa vos le coup je vous le dit sa fait 1 ans et demi que je commande et c'est très rapide
jerem07150
merci amigo je vien de jeter un oeil et ma prochaine comande elle passe par la !
sansdelucia
tkt c'est vraiment un site sérieux avec suivi et très rapide et oui AUCUN FRAIS SUPPLÉMENTAIRE DE DOUANE donc vraiment le coup moi j'ai un stock a la maison
RUSO_GITANO
Nous preferons:"La Bella"-Extra Hard-plus meilleur queme Savares!!!)
Anonymous
merci à toi Sansdelucia
manu81
Merci pour l'info... Hé hop.. dans mes favoris
Isabelle et Manu
merci pour l'info
sansdelucia SITE DE CORDE PAS CHERE AU ETAT UNIS 827565
Anonymous
malous1234 a écrit:
Merci pour l'info... Hé hop.. dans mes favoris

de même pour moi

merci
sansdelucia
faut faire profité los amigos au début je voulai pas crée d'histoire comme beaucoup achète sur cordesexpress , mais la bon faut dire que c'est pas chère c'est sur faut pas acheté 1 jeux pour êtres gagnant mais après il suffis de se mettre a plusieurs et commandé en groupes pour se qui habite a coté
et puis voila les prix son BAS
Anonymous
hola,suis daccord avec sandelucia ya pas moins cher,moi j'ai du commander presque dix fois la bas,avec a chaque fois entre 10 et 15 jeux,et en plus on peut melanger ce qu'on veut ,prendre plusse de basse essayer des marques pas connues ,des aigues carbones etc,le top.
Y a juste une fois j'ai pas eu de chance ,la douane a intercepeter le colis et j'ai du payer des droit de douane et la tva,les boules mais bon c'est rare aparament et meme ca faisai encore moins cher que en france.
sansdelucia
moi en 1ans et demi sa mes jamais arrivé et la je le sans j'en parle et ma prochaine commande c pour moi parcontre depuis mes 3 ou 4 dernière commande il me fond des cadeaux exemple (chiffons doux pour la guitare,chiffon pour essuyé les cordes , il m'on offert 2 jeux de cordes)
il sont simpa et oui comme dit El Carbonero on peut melangé les corde sa c bien
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum