Sympa la vidéo, On apprend même comment jouer avec la corde de Mi G cassée grâce au mini barrés !!!
Bref la suite d'accord tourne bieng c'est toujours bon à savoir.
Par contre j'ai encore un peu de mal avec le Toung et Tchak Toung Toung. C'est au niveau de la position pouce/index que ca me pose problème. Si certains ont des trucs ou autres pour améliorer ça.
Merci Franky
Ciao Ciaooo
Salut,
Gracias amigo olééééééééééééééééééééééééé
Merci pour la demonstration. Il va m'aider de vous ecouter jouer La Bamba avec ce rhythm.
Et je me souviens la peine d'apprendre les grandes barrées. Beaucoup de peine, mais elles ouvrent la port au monde de la guitar.
Vale la pena!
Y arriba y arriba!
Rick
hola et merci encore pour cette video tres interessant de savoir cet enchainement d'accord moi qui maitrise pas encore trop les barré c bien ce que tu as montré les mini barré... viva la musicaaa!!!!!
Aaaah les barrés ... Heureusement que moi j'y arrive maitenant ^^
Le mini barré c'est juste la première façon de jouer le Fa je crois. En tout cas c'est avec lui que j'avais commencé =)
Merçi Franky pour cette excellente leçon de barrés petits et grands. Ca parait plus facile et çà muscle les doigts
les mini barres impeccable merci pour tes efforts franky
hola merci franky pour les accords et lastuce! ciao
C'est super! J'y arrive! Génial! Merci beaucoup Franky!
exellent je vais pouvoir enfin dire je sais faire la bamba merci franky
£guitaristemerci pour cette exersice (barrè)
exelent franky comme d'hab
quand je pense que j'ai failli rater ce cours. En plus les barrets c'est ce que je travaille le plus. je te remercie encore.
merci franky cè un bon rythme et ke je trouve agreable a jouer!!!viva la musica
merci francky
merci pour cet exercice et cet enchainemet d'accords .
Un grand merci Franky pour cette vidéo Pykatchoo
Un grand merci Franky pour cette vidéo Pykatchoo
merci Francky
merci Franky, elle est sympa cette musique
Holà les amis je n'est pas le lien qui s'affiche pouvez vous me l'envoyer svp 🎸🎸🎸🎸
Holà les amis je n'est pas le lien qui s'affiche pouvez vous me l'envoyer svp 🎸🎸🎸🎸
Sympa la vidéo,
On apprend même comment jouer avec la corde de Mi G cassée grâce au mini barrés !!!
Bref la suite d'accord tourne bieng c'est toujours bon à savoir.
Par contre j'ai encore un peu de mal avec le Toung et Tchak Toung Toung. C'est au niveau de la position pouce/index que ca me pose problème.
Si certains ont des trucs ou autres pour améliorer ça.
Merci Franky
Ciao Ciaooo
Floman50Jeu 31 Jan 2008 - 23:43