RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

08102010
Bonjour à tous

Bonjour à tous,

Tout d abord un grand merci à Franky pour toutes les vidéos que j ai pu voir pour le moment, d une part elles sont super sympas, j ai bien rit (par l humour de Franky) et j ai été très agréablement surpris de la façon dont il explique avec des détails, du temps, tout est là! enfin quelqu un qui pense à ceux qui veulent tout les détails ;-)

Je m appelle François (paco en espagnol ;-) ) car d origine andalouse ) et je gratte depuis un petit moment mais un peu de tout, electrique (solos etc) electroacoustique, classique (un peu pourrie la gratte, une paul BEUSCHER qui m a suivi partout ) mais on fait avec les moyens qu on a ;-)

J ai mon petit home studio avec synthés aussi, mais là je veux découvrir le flamenco ( après avoir entendu rodrigo et gabriela je me suis senti des ailes pour gratouiller la musica! )

J ai commencé il y a quelques semaines, et dès que je peux je m exerce pour les roulements rumba, majeur annulaire -pouce -pouce, alors là ça commence à prendre de la vitesse, mais j ai du mal a aller plus vite, ça stagne un peu là ;-) alors si quelqu un a des conseils !

Bon courage à tous et à très bientôt !

Commentaires

Anonymous
Bonjour à tous Smiley24Paco -)
jerem07150
bienvenue !
Anonymous
Bienvenue ;))
Isabelle et Manu
bienvenue Bonjour à tous 381203
Anonymous
bienvenue Paco
patio
holaaaa et bienvenu ici
Federico
bienvenido amigo
emilio
Bienvenue!!
pykatchoo
slt paco2402, sois le bienvenu parmi nous slt
carmen92
Bonjour à tous Pannea28 Paco
Anonymous
Bonjour à tous 381203 BIENVENUE Bonjour à tous 381203
b.vins
bienvenu, amigo pour le roulement ca va prendre de la vitesse tout seul ,juste en le travaillant un peu tout les jours et en perseverant
mino
bienvenue -)
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum