RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

descriptiongolpés "manche" Emptygolpés "manche"

more_horiz
ola

j'ai une question qui me turlupine, je debute depuis janvier j'ai pris l'habitude (la mauvaise?) de faire des golpés sur le manche (je ne suis pas sur que le terme soit approprié) je fait aussi mes golpés sur la table mais de temps en temps j'aime bien ce son de "sabot de cheval" (suis pas sur qu'on l'entende bien sur la video)

pour illustrer j'ai fait une petite video, soyez indulgent, je debute . mais je voulais savoir si cette technique est utilisée en flamenca rumba ou est ce que je suis a coté de la plaque ou est ce que je risque de me detruire les doigts?? :z:

merci


thierry

descriptiongolpés "manche" EmptyRe: golpés "manche"

more_horiz
salut Thierry,
perds vite cette mauvaise habitude !! tu est effectivement a coté de la plaque LOL.


golpés "manche" Franky11golpés "manche" Paco_d11

descriptiongolpés "manche" EmptyRe: golpés "manche"

more_horiz
tu as bien fait de te poser cette question!! arretes tout de suite! lol
mais plus ta main sur ta droite!! et le son ne sera que meilleur!!
bon courage!

descriptiongolpés "manche" EmptyRe: golpés "manche"

more_horiz
oui comme te la dit l'amigo tu et a cote ca fait longtemp que tu joue je supose pas rumba mais d'autre misic-- pour le flamenco ou rumba tu doit positioner ta main droite plus bas que la rosas (le troue) concentre toi sur ta main droite la gauche ta deja de l'experiance ca va aller

descriptiongolpés "manche" EmptyRe: golpés "manche"

more_horiz
merci

je vais juste garder ça pour des morceaux"hybrides" hors flamenca alors.
je fait aussi mes golpés rumba (que j'ai appris sur les videos de tchaco) au bon endroit ou j'ai collé des golpéadors. vivement ma nouvelle gratte parce que celle là a une table mega epaisse qui ne claque pas.

thierry

descriptiongolpés "manche" EmptyRe: golpés "manche"

more_horiz
slt titi sa rien a voir avec ta guitare !! moi j ai commencer avec une guitare a 50 euros et sa sufi pour apprendre le compas.

descriptiongolpés "manche" EmptyRe: golpés "manche"

more_horiz
salut

je me suis mal exprimé, je fait aussi mes compas comme vous sur la caisse, je trouvais cela complementaire et plus claquant sur ma guitare de "plage", mais j'eviterais de le faire sur des morceaux pur rumba /flamenca.
et ce que j'apelle golpés manche ce n'est pas de taper la table au niveau du manche c'est de taper directement la table(encore pire!!! lol)
sinon ,j'ai trouvé une gratte,elle devrait arriver ce week end ( une admira flamenco)

et puis au passage,merci le flamenco, je n'ai jamais eu les ongles longs vu que je me les bouffe au ras.mais depuis quelques semaines que je travaille les tremolos, je ne les bouffe plus.Olé µsurprise

@+thierry

Dernière édition par titi BZH le Mer 20 Oct 2010 - 22:03, édité 2 fois

descriptiongolpés "manche" EmptyRe: golpés "manche"

more_horiz
titi bzh tu pourra me faire une video du( compas comme nous) just pour voir comment il sonne?? MERCI et bonne continuation

descriptiongolpés "manche" EmptyRe: golpés "manche"

more_horiz
ok j'essaye de faire ça ce week end

@+thierry

descriptiongolpés "manche" EmptyRe: golpés "manche"

more_horiz
moi aussi je ferai une bientôt des que possible gracias kenavo

descriptiongolpés "manche" EmptyRe: golpés "manche"

more_horiz
j'ai par contre une autre video ou il n'y a que du "golpé manche" au moment ou je les faits... et pas du tout sur la table au niveau du manche.
mais je me demande si on peut obtenir le meme rythme des golpés en les claquant sur la table?

http://vimeo.com/15163603

@+thierry

descriptiongolpés "manche" EmptyRe: golpés "manche"

more_horiz
plutot sympas se que tu joue bravo. mais moi en se moment je taf sur se compas mais j ai encore un peu de mal a le faire!! TITI tu y arrive toi a jouer comme il fait bamboleo ?? https://www.dailymotion.com/video/xcl8gt_bamboleo-gipsy-kings_music

descriptiongolpés "manche" EmptyRe: golpés "manche"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet