RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Tentative de double golpés

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

02022014
Tentative de double golpé

Hola amigos 
j'aimerais savoir por favor si je suis sur le bon chemin des golpés olé !!!   merci 

Commentaires

douce@france
Désoler non ces pas encore le bon tempo,mais le geste et la, sauf la cadence du pouce .A l oreille pas beau pale
farnoux
entraîne toi la dessus
Vandormael Robert

Voila Bébert je crois que le voila c'est la mème personne que Farnoux a publié aussi.si ça peut t'aider 
moi j'ai appris celui la avec Dany.
 µmusic
enrique de ronda
le dernier c est pas une bonne reference la main est trop statique il n y a pas de fluidité il a une main de flamenquiste..ce qui pour moi est exelent.son bras ne bouge pas et la main est parfaite....par contre dani c est niquel.pas de meprise je connais bouleau c est pour cela..que je pense que dani est mieux pour lui..d ailleurs mon petit bouleau depuis le passage de christobal a la maison je me suis mis a la rumba..et je bosse sur dani.l autre video stresse la main.deja que je suis raide sur la rumba.donc bosse et tu ferra voir sa quand on se verra..
ps:j adore le jeux de la derniere video.je la prefere a dani.c est plus jolie.(avis perso).mais je joue sur dani pour apprendre c est mieux..
Tuco
Bouleau, quand tu fait ton" goal-pet", tu as l'air d'un sombre héros...  Very Happy 

Sinon, Eric, je t'avais bien vu taquiner des compas avec Christobal chez Papy, mais je pensais que c'étais juste pour t'amuser... Eh bien, ça fait plaisir que tu viennes à la rumba. Tu faisais déjà mal en puro, là, avec une double casquette, tu vas tutoyer le grandiose !
enrique de ronda
merci compadre tuco.mais vu que l AVC ma pas mal detruit la main gauche je pense que la rumba va m aider.
Bouleau
merci  hombres donc si je comprend bien Enrique,
nous allons débuter l'apprentissage du double "gaule paix" en même temps asaa !
je le savais tuco  "je ne suis pas un zéro" 
alors les deux vidéos sont sympas mais je vais plutôt avoir un penchant sur celle de Robert  merci
pancho villa
allez continuez à bosser ça va venir.. ya tout ce qui faut sur ce forum. bien le sombrero bouleau lol.
Tuco
C'est vrai amigo, tu n'es pas un zéro, cette image ne te colle pas à la peau... Par contre, bouleau, je t'ai trouvé un "peuplier" dans cette vidéo...Faudrai pas que tu deviennes un rumbero cyphosé, hombre.
Bouleau
farnoux a écrit:
entraîne toi la dessus

merci  farnoux pour les accords de "a mi manera"  
et la rythmique on l'entend bien aussi mais il ne devait pas être seul à rythmer...
chris999rr
Bonjour a tous,

Effectivement sur la vidéo de Dany il y a d'autre instrument. Moi aussi j'ai commencé a peu prés en même temps que toi Bouleau et, des que je peux, je posterais une vidéo. tu te débrouille bien continue  ¤¤¤ 

µmusic
Encore un peu de pratique et ce sera tout bon ,Oléééééé!!!!
mariposa
olééé bouleau el rey de sombrero!!! alors la video de dany est excellente c'est un tres bon  niveau qu'il a  pour apprendre  c'est le top sa main est excellente fluide !!! ça va venir avec le temps meme quand tu le passera bien tu verra un an plus tard ta main sera plus souple de mois en mois ta main évolue ta voix tout quoi.... biensur avec un travail régulier!!! olééééé
Bouleau
merci  gyloc chriss mariposa ça va le faire amigosss me falta patientiaaa  Ok
Vandormael Robert
Ca bouge pas beaucoup les vidéos du double golpés les rumbéros. *humour 
 joker
Bouleau
Vandormael Robert
¤¤¤ bien voilà super la version Dany ta bien bosse.
 µmusic
enrique de ronda
mouai tu ruse un peut le double pouce.faut le faire en meme tempque la descente des doigts.
mais tu a drolement bosser.c est tres bien mon beber
papyguitare
Tu bosses dur amigo ! ! !   bravooooo  ¨*¨ 
 *L* même le Tee shirt   Olééééééééééééééééééé
Tuco
C'est bien. ton pouce ne te sert pas qu'à faire de l'auto-stop...
elgringo1
hello bouleau

tu persistes toujours à prendre le TGV

ta video à partir de 0'32 bien apres tu cours ou?

vaut mieux jouer quand on commence: doucement et bien?

ou vite et mal ?

:y:  :y:  :y:  :y:
Bouleau
Tentative de double golpés  Img_0712
elgringo1
bouleau arrete de nous prendre par les sentiments    lol
Vandormael Robert
A mon avis si tu la récupère elle va te faire payer !!!!!
 kiss!
elgringo1
he bouleau tu l'as ton double golpe

j'voulais dire pour commencer joue tranquille 

tu as bien bossé comme quoi le bouleau le boulot ca  paye
Tuco
Moi, je l'ai toujours dis :  le jour où bouleau se transforme en femme, je l'épouse tout de suite. Par contre, je veux pas faire la vaisselle. Quand je vois El gringo comment il en bave...
elgringo1
Tuco a écrit:
Moi, je l'ai toujours dis :  le jour où bouleau se transforme en femme, je l'épouse tout de suite. Par contre, je veux pas faire la vaisselle. Quand je vois El gringo comment il en bave...

heu tuco bouleau vient de m'appeler il vient de se transformer n'en parle à personne

si si
Tuco
Oui, oui, il fait de l'auto-stop... c'est bien lui qui a posté la foto, non?
Bouleau
Tentative de double golpés  Img_0811

et oui c moi !! mais que le week end je vous l'avoue  :a:
Bouleau
Tentative de double golpés  Img_0810
Tuco
¤c001  ¤c001  ¤c001
papyguitare
Tu vas faire   . . . .   do ré  la sol ?  ¤c001  ¤c001  ¤c001
elgringo1
ha punaise bouleau t'es belle heu t'es beau

j'vai divorcer pour  me marier avec toi

si si
Bouleau
Bon aller dernière tentative postée amigos (l'affinage se fera au fil des semaines) après j'essaierais de composer avec accords sur double golpés  £Guitarist 

danieldbfr
¨*¨ 
Bravo, cette fois tu le tiens!
Vandormael Robert
Superbe parfait impeccable rien a dire tous est dans le rythme 1 2 3 4  ¤¤¤ 
 *L*
enrique de ronda
chris..chapeau bas...tu a bien travailler..moi j y arrive toujours pas,le pouce avec les doigts en meme temp.sa marche pas....toi tu est tres bien place..c est bien..avec des accord.sa va etre top..
elgringo1
humm c'est trop bien fait heu c'est sur que c'est toi? la voix je la reconnais

la guitare aussi j'ai vu le numero de serie ok c'est bien la tienne

mais heu la main le pied c'est bien à toi? je doute  lol 

*L* 

accelere pas

sinon trop fort
Tuco
Je confirme, tu golpète vachement mieux...
Le geste est bien .... reste plus qu'à nous faire une petite video avec quelques accords  ;Oléééééé  Bouleau ,bravo !!!
enrique de ronda
je relance le sujet..desole j arrive pas a le faire je regarde lles video de dany.t ho miracle c est pas completement bon... storino lui est bon pas dany.le 6 em mouvement ce sont les doigt qui remonte puis le chak..ce que montre bien storino..en regardant dany en ultra ralenti il le fait mais sur l explication il le zape.or en le faisant c est beucoups plus simple pour le cadrer.he oui moi je  suis pas un rumbero...
Vandormael Robert
Ce n'est pas toujours évident d"'expliquer un coup de main au ralentit lorsque on est habituer a le jouer par rèflexe. C'est vrai que sur ça vidéo on comprend mal et on voit mal. J'ai eu la chance de pouvoir travailler les coups de main avec Lui et forcément plus facile de progresser il est très exigeant sur l'exécution des mouvements. Merçi a Dany et a bientot. merci 

µmusic
enrique de ronda
oui robert je sais,c etait plus par humour...encore merci a tous.d’être...
pancho villa
Tuco a écrit:
Je confirme, tu golpète vachement mieux...

mdr Tuco. tu golpètes . nouvelle expression.

bueno Bouleau tu n'as plus qu'à affiner et jouer avec des accords en essayant de garder le bon tempo. pour s'entrainer c'est bien aussi de suivre une vidéo pour ne pas accélérer.
merci à toi . oleeee!
lol, Beber, toujours un style hors du commun ! moi le double golpé, je crois que c'est celui qui à été le plus long à apprendre..., aujourd'hui c'est celui que je préfère ! c'est la made in china que l'on voit au fond de la pièce ?
xabi
impeccable ¨*¨  ¨*¨  ¨*¨  ¨*¨  ¨*¨  ¨*¨  ¨*¨  ¨*¨
Bouleau
Una vidéo est prévue ok avec double golpé + compo perso à suivre...
Bouleau
Avant 

maintenant.     j'ai dit un an mais non 2 ans déjà   µ8 µ8 µ8  

douce@france
Trop vite et les temps sont faussé,et manque un temps ,"la remonter"mais joue moins vite ,tu l 'aura quand meme a l 'oreille, si jouer sur le bon tempo *c* *c*
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum